Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pétarade a la descélération
- mano
- Twin poussif

BigMousse a écrit :Moi j'ai des Akra, et ça pétarade pas...
V
Avec ou sans chicannes ?
Le phénomène se produit chez moi devil déchicanné......
Les carbus nécessitent souvent avec l'adjonction d'un filtre type KN + pot "libre" un réglage richesse....
Pour l'injection, certains fabricants depots mettent à dispo des cartographies spécifiques... dont je ne sais quel appareillage permet ces paramétrages (boitier type power commander ... ???)
Les discussions sur ces réglages reviennent fréquemment sans réèlle réponse...... Certains évoquent même des actions sur le mode diag....
Il serait intéréssant d'avoir enfin des éléments de réponses
Elle va marcher beaucoup moins bien maintenant !!! (le corniaud 1965)
- fazer94
- Inscrit(e)

- BigMousse
- Zone rouge

fazer94 a écrit :Fo peut etre arreté de faire une phobie sur la syncrho les gars!! non seulement la cé un FZ6 donc pas de Synchro car injection, et que le reglage synchro je vous rappel serre juste a entendre le moteur tourné rond au ralenti. NI BAISSE DE CONSOMATION!! NI MEILLEUR RENDEMENT DU MOTEUR!!
Faut quand même synchroniser les papillons...
De nombreux posts ont eu lieu à ce sujet...
V
- mano
- Twin poussif

- Alfa
- Pocket Bike

BigMousse a écrit :Moi j'ai des Akra, et ça pétarade pas...
V
Parce que tu as les chicanes, sinon sans, ca pétarade de folie.
Encore que depuis ma révision des 10.000, la mienne pète beaucoup moins, mais vu qu'elle ne tourne pas beaucoup en ce moment je me dis qu'il va falloir que je la décrasse dès que le temps le permettra