Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'ai pris contact avec mon cons qui m'a dit que le rappel de yam concernait juste les 2003 mais que lui faisait la vérification sur tous les modéles lors des révisions ou quand les clients venaient demander...
Tant pis pour ceux qui font leur révision seul ou qui ne sont pas au courant du probléme(c'est ça la politique de yam?).
fred651 a écrit :J'ai pris contact avec mon cons qui m'a dit que le rappel de yam concernait juste les 2003 mais que lui faisait la vérification sur tous les modéles lors des révisions ou quand les clients venaient demander...
Tant pis pour ceux qui font leur révision seul ou qui ne sont pas au courant du probléme(c'est ça la politique de yam?).
Ok pour leur politique, mais qu'ils informent tous les cons quand meme.
J'veux pas dire mais je suis passé pour une bille qd je leur ai exposé le pb... :langue:
je te parle pas du carnet de garantie client
je te parle des fiches garantie que les cons yam ont reçu pour les contrôles et les modifs sur les modèles concernés R6,FZ6 S/N, FZS 600
Malain a écrit :je te parle pas du carnet de garantie client je te parle des fiches garantie que les cons yam ont reçu pour les contrôles et les modifs sur les modèles concernés R6,FZ6 S/N, FZS 600
Bah c'est pas mal alors, ça voudrait dire que mon modele est concerné Est il possible d'avoir ta source (par MP) afin de faire un courrier à Yam ?
Comme dit plus haut, j'ai eu le soucis et réparé à mes frais ... ben c'est cher ...