Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Branchement d'un cable batterie pour chargeur TomTom RIDER
- Krash-Test
- Twin poussif

- gillesbert
- Baïker

-
josepa2mander
- Twin poussif

Tu peu tout à fait mettre un fils d'alim pour le tom tom sur la batterie tant que tu met bien un fusible au depart de celui ci (juste après la batterie sur le fils +)
Ceci ne dechargera pas ta batterie puisque tu ne consommera rien quand ton tomtom ne sera pas branché...
Par contre pour un transfo (chargeur) qui charge le tomtom tout depant de la construction de ce chargeur, mais je te deconseille de le brancher en permanant sur la batterie. il peu a la longue bouffer un peu ta batterie.
Je te conseille plutot pour ce cas precis de le mettre après le contact de la moto, mais pas sur un phare (les fils sont pas dimensionnés pour)
Bon montage BM
Ceci ne dechargera pas ta batterie puisque tu ne consommera rien quand ton tomtom ne sera pas branché...
Par contre pour un transfo (chargeur) qui charge le tomtom tout depant de la construction de ce chargeur, mais je te deconseille de le brancher en permanant sur la batterie. il peu a la longue bouffer un peu ta batterie.
Je te conseille plutot pour ce cas precis de le mettre après le contact de la moto, mais pas sur un phare (les fils sont pas dimensionnés pour)
Bon montage BM
+
Baygon Vert ... "The Power Is Yours!"- BigMousse
- Zone rouge

- Magic-Vince
- Pocket Bike

- faz64
- Zone rouge

- BigMousse
- Zone rouge