Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Messages : 10005 Enregistré le : 04 oct. 2002, 16:12
Message
par Jean » 06 mars 2006, 21:26
je vois pas l'intérêt de mettre la chaine à droite moi ?
Fazermen "canal historique"
Chat
Touriste
Messages : 57 Enregistré le : 30 sept. 2005, 19:08
Message
par Chat » 06 mars 2006, 21:33
Et puis, pourquoi les pneus arrières sont recousus sur le dessous ?
C'est du réchapé ? Pfff...
Ne roule jamais plus vite que la vitesse maximale à laquelle ton ange-gardien peut voler...
Aurore
Fazermen
Messages : 3439 Enregistré le : 09 oct. 2002, 13:58
Contact :
Message
par Aurore » 06 mars 2006, 21:38
ça ressemble fortement au bras de la MT-0S avec la couronne et les pneus
rickorn
Païlote
Messages : 2327 Enregistré le : 16 oct. 2005, 08:51
Message
par rickorn » 06 mars 2006, 21:49
C juste un montage photo, donc pas dur de faire des truc de fou. Effectivement il y a les jante, transmission, bras oscillant du du MT0S. Bref on est pas pret de voir ca sur les route.
Eric
Lps
FazerMap Master
Messages : 4535 Enregistré le : 07 oct. 2002, 09:11
Message
par Lps » 06 mars 2006, 22:00
rickorn a écrit : Bref on est pas pret de voir ca sur les routes.
Va faire un tour sur le lien...
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
-
Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment,
Ludo
Ketaminn
Twin poussif
Messages : 527 Enregistré le : 27 juil. 2005, 10:21
Message
par Ketaminn » 07 mars 2006, 17:55
tout simplement SUPERBE, aggresive comme j'aime
A quand un nouveau gros 1000 à 2 pattes ???
rickorn
Païlote
Messages : 2327 Enregistré le : 16 oct. 2005, 08:51
Message
par rickorn » 07 mars 2006, 19:03
J'ai eu David au tel ce matin. Il travail donc sérieusement a la réalisation de 3 proto sur base de FZ1. 3 proto parce qu'il en aurai déja vendu 3. Prix, entre 22000 et 33000€... Bref une fois les proto réalisé il mettrai en vente certaine piece adaptable pour notre moto. Sabot, entourage de tete de fourche qui garderais l'optique, etc.
Eric
nath29
Queen of the Flood
Messages : 8127 Enregistré le : 18 mars 2003, 18:42
Message
par nath29 » 07 mars 2006, 19:55
fzfutur
Mob
Messages : 170 Enregistré le : 23 oct. 2005, 10:42
Message
par fzfutur » 07 mars 2006, 20:12
houais sacré beauté...
qui ose gagne.
mano
Twin poussif
Messages : 652 Enregistré le : 06 déc. 2005, 08:44
Message
par mano » 07 mars 2006, 22:01
bestiale, magnifique lps_bravo
enfin, le prix de l'originalité....... :teuteul:
Elle va marcher beaucoup moins bien maintenant !!! (le corniaud 1965)