Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
UlUrU a écrit :ah ben enfin !! depuis le temps !!!
Faut pas la casser avant la south hein !!
pi faudrait voir à alleger certain païlote pour resté cohérent avec les travaux de préparation de la becane... :teuteul:
mouarf c'est meme pas la peine d'y croire il est parti encore sur une bonne serie cette année heing keum
Merd' ... va falloir rajouter deux ou trois crans en compression ??? si il en reste ...
@Bill ... Man ... Bid .... : :fist: on vous attend sur la piste ... si vous êtes vraiment pressés d'en prendre une ... doit y avoir moyen le 18 mars prochain à Lédenon ... sans sortir l'artillerie ... j'me contenterais d'la p'tite vieille RF ... y en a largement assez ... :teuteul: :teuteul: :powa ... promis j'pikerais pas le PW 50 du filston ... vous avez une chance ... :devil: :powa :jesors
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
UlUrU a écrit :ah ben enfin !! depuis le temps !!!
Faut pas la casser avant la south hein !!
pi faudrait voir à alleger certain païlote pour resté cohérent avec les travaux de préparation de la becane... :teuteul:
mouarf c'est meme pas la peine d'y croire il est parti encore sur une bonne serie cette année heing keum
Merd' ... va falloir rajouter deux ou trois crans en compression ??? si il en reste ...
Primo, bin j'vous proute! vala ça c'est fait!
Secondo, bin comme la brêle est beaucoup chargée sur l'avant, je vais m'occuper de l'AR, comme ça les masses seront mieux réparties et le comportement global n'en sera que meilleur!
L'est pas belle ma démonstration Comment ça j'suis pas crédible!
Allez :jesors
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
@fozzy: se faire pourrir tu auras pas de mal, je commence à douter de pouvoir rouler normalement un jour car entre le verglas, la neige et la route bien humide et salée c'est toutes les sorties en mode lopette activé.
Je me demande si je vais pouvoir désactivé ce mode avant juin
Par contre perso, du coup comme y fait froid c'est plus au chaud sous la couette et donc je ne suis pas devenu fade au lit môa môssieur
@Fozzy: Bon mon formulaire de demande de journée bricolage à ma femme a été accepté J'ai validé son formulaire pour qu'elle puisse aller faire shopping avec la tienne
:jesors
Plus tu penches et moins tu tombes de haut La déception c'est la colère des mauviettes