Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Quelle monte de pneus??
-
maya30
- Touriste

Quelle monte de pneus??
Coucou!!!
Bon pour l'instant j'en suis à ma 600 pour débuter mais qui sait un jour... Pourriez-vous me dire la monte pneu d'origine de la FZ1??? Ce week end c'est porte ouverte chez le concess Yam de Nîmes alors je vais surement aller y faire un petit tour pour voir les nouveautés dont la FZ1... Je ne sais pas si la S est déjà en concess ou pas??
Merci pour l'info...
Bises
Maya
Bon pour l'instant j'en suis à ma 600 pour débuter mais qui sait un jour... Pourriez-vous me dire la monte pneu d'origine de la FZ1??? Ce week end c'est porte ouverte chez le concess Yam de Nîmes alors je vais surement aller y faire un petit tour pour voir les nouveautés dont la FZ1... Je ne sais pas si la S est déjà en concess ou pas??
Merci pour l'info...
Bises
Maya
- rickorn
- Païlote

Je viens de recevoir un email d'un allemand (?!) il me dit que la bas (et a priori ici aussi) les moto sont monté en D221 ou pilot road. Pour ma j'ai fait monter des Pilot Power.
Eric
Eric
Modifié en dernier par rickorn le 09 mars 2006, 11:02, modifié 1 fois.
- rickorn
- Païlote

- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Fazermen "canal historique"