Trop Content

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
niko33
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Trop Content

Message par niko33 »

Hello tout le monde,

Je vous raconte:
Hier matin je suis allé chez mon cons pour commander une FZ1 black et sur la facture le délai n'était pas défini. Je me suis dit avec le temps qu'il fait cela n'est pas bien grave.

Ce soir mon cons vient de m'appeler pour me dire que la FZ1 est prête et n'attend plus que moi. :o
Alors là je suis sur le cul 1 jour pour avoir une FZ1 j'en reviens pas.
Donc chapeau à mon cons lps_bravo

Le seul petit problème c'est qu'il va falloir attendre le début de semaine prochaine pour avoir le chèque du crédit.

Je sens que le week end va être long

à +
niko33
A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par dessus ?

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Alors ?!

Message par Lps »

Chez Décibels ?

Quel tarif ?

Merc d'avance lps_plaisante
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Clair t'as eu du bol. Moi par contre mon concessionnaire a vue mon nom dans le moto revue, il a bien rigolé! Par contre il c fait tirer les oreilles par son commercial... Et ouai la date de mise en vente officiel c'est le 20mars. En me lachant ma jaune, mon concessionnaire a vendu sa moto d'essai et du coup il n'a meme pas une FZ1 a montré pour les portes ouvertes car la FZ1 S est elle meme déja vendu. Si j'ai rien a faire j'irais mettre ma moto sur le parking en restant a coté pour faire voir au gens.

Eric
Modifié en dernier par rickorn le 10 mars 2006, 23:37, modifié 1 fois.

Jasy76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jasy76 »

Le week end va etre très long ... :teuteul:

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Date

Message par Lps »

rickorn a écrit :Et ouai la date de mise en vente officiel c'est le 20mars.

Ah bon ? Et pourtant une cinquantaine circule déjà en France !!!

Sûr de ce que tu écris ? Le premier a livré à Bordeaux l'a été le samedi 25 Février... Toi le 24 je crois...
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Sur, disons que c'est ce que mon concessionnaire m'a dit. Regarde pour la R6, la date officiellement de présentation de la machine c'était le 3 février. Pourtant les 1ere ont été livré début Janvier. Mais bon quand le client a déja signé son bon de commande avant meme la sortie de la moto, ba voila il la vend quand meme.

Eric

Répondre