Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bridé ou pas ?
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Nobru a écrit :Il est vrai que j'hésite à passer en full mon millou pour cause de problèmes en cas d'accident. Pour le reste, je suis d'accord avec Jean :teuteul:
tiens un qui d'accord avec moi ,ça fait plaisir ,;)
Je fais ça ce week
Vala !!
Fazermen "canal historique"- Bambi 1013
-

jean a écrit :Nobru a écrit :Il est vrai que j'hésite à passer en full mon millou pour cause de problèmes en cas d'accident. Pour le reste, je suis d'accord avec Jean :teuteul:
tiens un qui d'accord avec moi ,ça fait plaisir ,;)non c'est décidé le mille repasse en bridé histoire de pouvoir parler en toute connaisssance de cause .
Je fais ça ce week![]()
Vala !!
Mouarf :powa
Si t'as besoin d'un mécano, y a Fozzy qui est le roi de la vis

Plus tu penches et moins tu tombes de haut
La déception c'est la colère des mauviettes
- nico1000
- Twin poussif

Je ne vais pas me mouillé et je vais dire que je ne suis d'accord avec personne (si limite la polémique...)
Quand j'avais la 1000 je n'ai roulé que très peu en 100cv et je dois avouer que je n'ai jamais été déçu de l'avoir débridé.Je trouve que le bridage se fait énormément sentir vers 7-8000 tr. J'avoue ne pas être souvent au dessus de ce régime mais c'était tellement agréable les fois où j'y allait!!!
J'avoue qu'il y a un mois je me suis posé très sérieusement la question de la repasser en 100 cv avec tous les bancs de puissances qui semblent faire leur apparition et donc les problèmes pénau qui en résultent (ainsique le problème éventuel avec l'aasuance en cas de pépins)
Au final je n'ai pas pu me résigner à la remettre en 100 cv mais le destin m'a aider à choisr puisqu'il y a 10 jour je l'ai planté sur la neige et financièrement je me suis orienté vers une FZ6. Du coup plus de quetion à ce poser côté bridage!
Pour résumer je savais parfaitement ce que je risquais à rouler débridé mais je n'ai pas pu ne résigner à la recastrer compte tenu du PLAISIR qu'elle m'apportait en full alors que la version 100cv était fade à mon gout. Et je précise que je parle bien de plaisir de conduire et non d'une recherche de performance!!!
Quand j'avais la 1000 je n'ai roulé que très peu en 100cv et je dois avouer que je n'ai jamais été déçu de l'avoir débridé.Je trouve que le bridage se fait énormément sentir vers 7-8000 tr. J'avoue ne pas être souvent au dessus de ce régime mais c'était tellement agréable les fois où j'y allait!!!
J'avoue qu'il y a un mois je me suis posé très sérieusement la question de la repasser en 100 cv avec tous les bancs de puissances qui semblent faire leur apparition et donc les problèmes pénau qui en résultent (ainsique le problème éventuel avec l'aasuance en cas de pépins)
Au final je n'ai pas pu me résigner à la remettre en 100 cv mais le destin m'a aider à choisr puisqu'il y a 10 jour je l'ai planté sur la neige et financièrement je me suis orienté vers une FZ6. Du coup plus de quetion à ce poser côté bridage!
Pour résumer je savais parfaitement ce que je risquais à rouler débridé mais je n'ai pas pu ne résigner à la recastrer compte tenu du PLAISIR qu'elle m'apportait en full alors que la version 100cv était fade à mon gout. Et je précise que je parle bien de plaisir de conduire et non d'une recherche de performance!!!
- dozix
- Touriste

made in swizerland
:powa
salut , je suis francais mais je vis en suisse et ma FZ1 je vais l'avoir en full... pourquoi bride une merveille pareil alors que des bmw ou autre bolides a 4 roues ne le sont pas ...n'importe quoi..... en suise elle est vendu en full... et les amendes sont aussi excessif qu'en france...mais qui dis motard dis risque d'amende dés que tu poses le cul sur ton bolide....
alors de qui se moque-t-on.????
des motards comme toujours....
edit modo: merci de bien vouloir ecrire en noir comme nous le faisons tous ici cf charte du forum (sauf pour ce genre de message bien sur
)
salut , je suis francais mais je vis en suisse et ma FZ1 je vais l'avoir en full... pourquoi bride une merveille pareil alors que des bmw ou autre bolides a 4 roues ne le sont pas ...n'importe quoi..... en suise elle est vendu en full... et les amendes sont aussi excessif qu'en france...mais qui dis motard dis risque d'amende dés que tu poses le cul sur ton bolide....
alors de qui se moque-t-on.????
des motards comme toujours....
edit modo: merci de bien vouloir ecrire en noir comme nous le faisons tous ici cf charte du forum (sauf pour ce genre de message bien sur
- Aurore
- Fazermen

- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

- Phoenix94
- Fazermen

C'est drôle ca, full pas full, a cause des assurances..je comprends pas bien, moi mon premier 1000 était bridé lors de mon accident, mais mon concessionnaire que je connais depuis 8 ans maintenant ne m'a jamais dit que l'expert qui était passé lui avait demandé coment était la moto pour mon accident, surtout qu'il y avait du gros corporel, bon ok j'etai à a MAIF :teuteul: ,peut etre que, donc je ne sais pas quoi penser, est-ce de l'intox, est-ce vrai ??? :jean:
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello 
- Bambi 1013
-

Phoenix94 a écrit :C'est drôle ca, full pas full, a cause des assurances..je comprends pas bien, moi mon premier 1000 était bridé lors de mon accident, mais mon concessionnaire que je connais depuis 8 ans maintenant ne m'a jamais dit que l'expert qui était passé lui avait demandé coment était la moto pour mon accident, surtout qu'il y avait du gros corporel, bon ok j'etai à a MAIF :teuteul: ,peut etre que, donc je ne sais pas quoi penser, est-ce de l'intox, est-ce vrai ??? :jean:
Prends ton contrat d'assurance et t'aura la réponse
Toute modification qui entrenne des changements des caractéristiques techniques de la moto sont interdits.
A partir de là, lorsque tu fais un changement tu peux avoir des problèmes avec l'assurance
On joue donc à la roullette russe

Plus tu penches et moins tu tombes de haut
La déception c'est la colère des mauviettes
-
Lps
- FazerMap Master

Résiliation
Fazer 1013 a écrit :A partir de là, lorsque tu fais un changement tu peux avoir des problèmes avec l'assurance
C'est encore plus simple que des problèmes, ton assurance ne te coucrira pas en cas de carton !!!!!! Pour résumer, ton véhicule n'est plus assuré à partir du moment où il sera reconnu qu'il n'est plus homologué !
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo