Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
le rodage
- rickorn
- Païlote

- fzfutur
- Mob

- rickorn
- Païlote

A mon avis faut pas trop s'occuper du rodage yam. C tjrs le meme rodage kk soit les motos. Ca ne tiens presque pas compte de la cylindré, du régime maxi de la moto.
Nan par contre il y a surement des chose a faire et ne pas faire. Laissez chauffer la moto tranquillement, ne jamais mettre le moteur en pleine charge pour coupé net a 6000 tours, pas hésité a sauter un rapport plutot que de "forcer" le moteur a bas régime. Etc etc etc.
La j'en suis a 850km, je commence a titiller les 7000 tours lors des acccélération, en 6eme je serais déja a plus de 160/170kmh, donc pas évident. Mais quand j'accelere le moteur prend c tour tranquillement, j'ai pas ouvert en grand encore.
Eric
Nan par contre il y a surement des chose a faire et ne pas faire. Laissez chauffer la moto tranquillement, ne jamais mettre le moteur en pleine charge pour coupé net a 6000 tours, pas hésité a sauter un rapport plutot que de "forcer" le moteur a bas régime. Etc etc etc.
La j'en suis a 850km, je commence a titiller les 7000 tours lors des acccélération, en 6eme je serais déja a plus de 160/170kmh, donc pas évident. Mais quand j'accelere le moteur prend c tour tranquillement, j'ai pas ouvert en grand encore.
Eric
Modifié en dernier par rickorn le 12 mars 2006, 20:17, modifié 1 fois.
- rickorn
- Païlote

- rickorn
- Païlote

Ba pas tellement. Enfin... Disons que j'ai pas touché une moto depuis + de 2 mois. Du coup le rodage est pour moi l'occasion de mi remettre trankillou. Des que ke j'ouvre un peu j'ia l'impression d'aller vite alors qu'en faite non... Nan mais bon mon pote en R1 lui il m'attend pas, et la par contre c tentant de mettre gaaaz pour ne pas le lacher.
Eric
Eric
- fzfutur
- Mob