Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[SE] L'aventure commence...

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Répondre
fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Ca va viendre ... le CR ....

Bon ok j'paume des vis ... soit ... j'ai une grosse tare à ce niveau ... disons que mêm c'est pas que je les paume ... c'est que tout simplement je les voies pas .... :mrgreen:

Mais bon ... j'en connais un autre qui a un gros problème entre l'envers et l'endroit ....

nan paske c'est sur ... la tête de fourche ... si tu la présentes à l'envers ... c'est forcé que primo ça passe pas secundo que les trous de fixation tombent pas au bond endroit .... :teuteul:

@Bill t'as raison ... y m' fait chier .... heureusement que j'avais pas de clé anglaise sous les doigts hier ... sinon j'la lui mettais dans la teutê .... :twisted: :jesors
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

fozzy a écrit :nan paske c'est sur ... la tête de fourche ... si tu la présentes à l'envers ... c'est forcé que primo ça passe pas secundo que les trous de fixation tombent pas au bond endroit .... :teuteul:

Bon d'accord la tête de fourche :D mais qu'elle idée de la ranger à l'envers aussi :teuteul: :teuteul:

Mais bon .....

bricoler avec le père Fozzy c'est mort de Rire ! ! ! :powa

Même les tournevis y rigolent :lol: :lol:

Alors j'ai eu droit à quoi déjà moi .........

ah vi ! ! il est quand même arrivé à me coincer le caoutchouc de la clef à bougie sur la bougie au fond du puit de la bougie :D ......et je peux vous dire que le puit est profond :teuteul: :teuteul:

Après .........ah vi ........ et comment qu'on va faire pour enlever le fil du feu arrière va falloir couper ? parce qu'avec un machin pareil ! ! ! !.................Non regarde Fozzy, le machin c'est une causse ronde tu tires et voilà c'est débranché :lol: :lol: :lol:

Ah ! ! vi ........ Oh non cele là je la garde pour le CR :lol: :lol:

:jesors
Image
Plus tu penches et moins tu tombes de haut :lol: :lol:
La déception c'est la colère des mauviettes

man83
Twin poussif
Twin poussif

Message par man83 »

MDR, par contre pas d'excuse pour pas faire le cr aujourd'hui vu qu'on est le 12!
Manu.
Lopette Team Member Image

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Nan nan j'vous l'dis ... c'est pas drole et c'est nul ... on n'arrête pas de s'engueuler ... :twisted:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

man83
Twin poussif
Twin poussif

Message par man83 »

Et les gars, une webcam et du live ça serait pas top ???
Manu.
Lopette Team Member Image

Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

Bon tout est là:
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... highlight=

fozzy a écrit :Nan nan j'vous l'dis ... c'est pas drole et c'est nul ... on n'arrête pas de s'engueuler ... :twisted:

Ouèp trop bon :-D :-D

Des journées comme ca :-D :-D encore ! !

manfz6 a écrit :Et les gars, une webcam et du live ça serait pas top ???

T'es sur on va faire exploser l'auditmat :teuteul: :teuteul:
Image
Plus tu penches et moins tu tombes de haut :lol: :lol:
La déception c'est la colère des mauviettes

Répondre