Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
STREET
- Ez3kiel37
- Touriste

MMMMMMDR...... le pauvre, il passe poser sa question.. pariculiere certes.. et la tt ca que je lis ca me fais plus rire que penser a ces supports....
mais bon... faut lui filer une reponse....
me souviens plus trop de la question ..mais OUI tu peux jetter ta TDF a la benne et les supports avec... en si tu veux un vrai street tu te mange une ou deux gauffres a vive allure hstoire de plier ta fourhe et ruiner ta coque arriere.....
voila t'as besoin d'aide....
:jesors
me souviens plus trop de la question ..mais OUI tu peux jetter ta TDF a la benne et les supports avec... en si tu veux un vrai street tu te mange une ou deux gauffres a vive allure hstoire de plier ta fourhe et ruiner ta coque arriere.....
voila t'as besoin d'aide....
:jesors
- Jasy76
- Twin poussif

- samfolito
- Pocket Bike

Salut minou minou... :teuteul:
Bon, je suis actuellement dans le meme probleme que toi !
je viens de virer la TDF (hier soir), il me reste sur ma faz, que le bloc optique, et le compteur. fixé sur l'araignée.
je change le guidon egalement, c'est fait, le seul truc chiant a faire pour un nouveau guidon (street), ce sont les trous pour placer les cocottes, mais bon, ca se fait bien avec un bon support.
Pour ma part, je met un double optique avec une casquette.
Je suis pareil bloqué avec ce PU..... de compteur !
Un pote me donne celui d'un R1 mais apparement les branchements ne sont pas les memes !
je suis donc, a mon avis, contrain de mettre un digital acewell a 150 roros...
Voila. sinon, les modifs sont simples quand on s'y prends dans l'ordre.
Bon courage a toi
Bye
Bon, je suis actuellement dans le meme probleme que toi !
je viens de virer la TDF (hier soir), il me reste sur ma faz, que le bloc optique, et le compteur. fixé sur l'araignée.
je change le guidon egalement, c'est fait, le seul truc chiant a faire pour un nouveau guidon (street), ce sont les trous pour placer les cocottes, mais bon, ca se fait bien avec un bon support.
Pour ma part, je met un double optique avec une casquette.
Je suis pareil bloqué avec ce PU..... de compteur !
Un pote me donne celui d'un R1 mais apparement les branchements ne sont pas les memes !
je suis donc, a mon avis, contrain de mettre un digital acewell a 150 roros...
Voila. sinon, les modifs sont simples quand on s'y prends dans l'ordre.
Bon courage a toi
Bye
Anciennement Fazerman de la Black team. Est passé dans le clan de la R6 Family.

Fazermen "canal historique"