Donc ... après démanagement de l'écurie .... y a l'chef d'atelier et chef mécanicien qui m'a rejoins ... et 10 mn après ... il finit de me vider le réservoir dans mes cartons :
Ensuite séquence je vire la boite à air ... à la méthode fazer1013 ....
Vous connaissez pas c'te méthode ... facile .... j'tire dessus .... jusk'à c'ke ça vienne .... et forcément ... soit ça casse ... soit ça vient .... bon coup d'bol la c'est venu .... :wrazz:
Ensuite ben les bougies ... elles sont tout au fond du p'tit trou ... et il faut au moins la longueur du tubes noir que vous voyez sur le bas de la photo et qui pendouille ... diamètre full rikiki (aucune de nos clés à bougies ne passe) ...
Donc direction Motostyl notre mécano attitré (un vrai lui ... avec diplome ... et outillage) ... qui a un pneu rigolé ... mais pas trop (faut dire qu'on est pas des mauvais clients ... et que c'est pas parti pour changer) ...
Boite à air virée bougies nickel chrome ... ça donne ça :
et là on a une question .... c'est koi ce truc là :
Bon ... après on allège .... beaucoup moins que ce que j'aurais voulu ... mais bon ... soit diasant que la fée électricité faut pas la perturber ... paske si on enlève un fil après elle riske de bouder .... (t'vas voir toi ... attends k'je sois seul avec elle ... :devil: ... meu non j'rigole ... ) :
Grosso merdo ça fait ça :
AH oui ... c'est à vendre .... y a une tête de fourche aussi ... mais vu que c'est fragile j'avais préféré la retirer avant ... elle aurait pas survécu à la méthode 1013 ...
Bon après .... y a Rico (1013) ... qu'a un jeu à vous proposer .... la fameuse vis perdue ..... a vous de la trouver (mon dieu ... j'ai honte) :
Maintenant un p'tit jeu à moi .... (j'ai honte aussi) ... ça c'est une tof du robinet d'essence ... et la dedans y a une pièce à la con .... que si tu démontes ... ben tu regrettes .... lakelle ????
Bon ... ok ... c'était pas mon jour de bol ... c'était plutôt mon jour à boulette .... n'empèche que j'les ai tordu au tarot après ... :evilbat: