Voila un petit compte rendu de la 11eme journée des motards ont du coeur qui c'est déroulée a Rennes ce dimanche 15/06/2003
Pour plus de photos vous pouvez vois rendre sur mon site http://600fazer.chez.tiscali.fr rubrique 600fazer puis photo.
Nous nous étions donner RDV vers midi sur le parking d'un grand centre commercial Rennais.
Voici la fine équipe (Ben non je ne suis pô dessus c'est moi le reporter
et leur fidéle monture....
On attend quelques minutes les retardataires et c'est partis. Nous voila arrivé sur le parking du parc des expos de Rennes St jacques
Wahouu y a du monde déjà
Après être passer aux inscriptions (16€ par casques) nous voici revenu dehors pour la dégustation. Au menu.
2 Sandwish Thon salade (Un peu sec tout de même
1 Beignet fourré au choix avec Framboise, Pomme ou rien
1 Banane
1 brique de Jus d'orange
Avant le départs petit tour dans le coin des sides
tiens un fazer version side
Deux anciennes de 1954 d'on une avec panier en osier RESPECT

Près pour le départ
Petit tour vers l'arrière, c'est marrant y une concentre de bleue Normal
Le départ fu laborieux les 10 premiers kilométrees ont été avaler au rythme d'un escargot; Pfuuuu les bouchons de motos c'est pire qu'en boite a roue
Juste avant l'entrée dans Rennes le cortège s'est arréter pour attendre les retardataires.
Cette pose fut salutaire a plus d'un titre car nous avions tous bien chaud, pas loin de 29°C. Te cache pô Pascal (Korriged) c'est normal de boire de l'eau
Tiens un 125 varadero égaré
20 mn plus tard nous entrions dans Rennes avec omme point de RDV le parking du Champs de mars en plein centre ville
Et zut j'ai perdu les autres. Sympa le petit GSXR
Et oui y avait quand même pas mal de motards
C'a y est j'ai retrouvé Laurent et son faz bleue
Pour finir mes deux petits fazermen nous ont rejoins pour finir la fête en beauté
Au final 2000 motards et 41300 € pour les restos c'est plutot pas mal.
A l'annére prochaine pour la 12 édition
On vous attends
V+