Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
conso
- husky
- Twin poussif

conso
Ceux qui ont la FZ1 votre reserve s'allume à combien
Ettonement le 1er plein m'a fait 160 borne avant de tombé en reserve! j'ai été surpris car j'ai enroulé pépère
Bon j'ai fait 160 borne de ville dans les bouchons etc car je suivais une voiture c'est peut être du a ça!!!
Par contre là j'ai 2 trais en moins est je suis à envirosn 90 bornes!!!!
Vous vous faite en moyenne combien de borne avant la reserve?
Ettonement le 1er plein m'a fait 160 borne avant de tombé en reserve! j'ai été surpris car j'ai enroulé pépère
Bon j'ai fait 160 borne de ville dans les bouchons etc car je suivais une voiture c'est peut être du a ça!!!
Par contre là j'ai 2 trais en moins est je suis à envirosn 90 bornes!!!!
Vous vous faite en moyenne combien de borne avant la reserve?
la folie n'est rien sans un bon grain

- rickorn
- Païlote

En gros pareil au départ! Reserve vers 160km.
Mais bon moteur en rodage veut dire que le moteur force plus, du coup augmentation de conso. Je sais que ma Z a 28000km consommait moins qua ses débuts. Nempeche que la FZ suce quand meme pas mal!
Nan par contre le témoin de reserve a l'air de s'allumer prématurément. La reserve fait normalement 3.4L. Hors a chaque fois que je fait mon plein parce que le voyant reserve s'allume, je met en moyenne 12 a 13L. Resterait donc 5 a 6L en faite. Sur ma Kawa, c t plus précis quand meme. Par contre je me suis amusé ce matin a soulevé le reservoir , tu m'étonne qu'il a perdu 3L par rapport au ancienne Fazer. La boite a air est ENORME !!! Sur mon GSE le reservoir avait l'air ridicule, pourtant il faisait 18L aussi...
Eric
Mais bon moteur en rodage veut dire que le moteur force plus, du coup augmentation de conso. Je sais que ma Z a 28000km consommait moins qua ses débuts. Nempeche que la FZ suce quand meme pas mal!
Nan par contre le témoin de reserve a l'air de s'allumer prématurément. La reserve fait normalement 3.4L. Hors a chaque fois que je fait mon plein parce que le voyant reserve s'allume, je met en moyenne 12 a 13L. Resterait donc 5 a 6L en faite. Sur ma Kawa, c t plus précis quand meme. Par contre je me suis amusé ce matin a soulevé le reservoir , tu m'étonne qu'il a perdu 3L par rapport au ancienne Fazer. La boite a air est ENORME !!! Sur mon GSE le reservoir avait l'air ridicule, pourtant il faisait 18L aussi...
Eric
- husky
- Twin poussif

OKI ça me rassure donc!!!
je croyais que mon reservoir était percé!!!
ça fait bizarre car avec le b12 c'est 200 220 bornes avant la reserve!!!! arf!!!!!!
donc en moyenne tu tourne au alentour de 160 borne avant la reserver j'espere pouvoir ateindre 180 200 borne quand même !!!!
A suivre
je croyais que mon reservoir était percé!!!
ça fait bizarre car avec le b12 c'est 200 220 bornes avant la reserve!!!! arf!!!!!!
donc en moyenne tu tourne au alentour de 160 borne avant la reserver j'espere pouvoir ateindre 180 200 borne quand même !!!!
A suivre
la folie n'est rien sans un bon grain

- rickorn
- Païlote

Le Z c'était 200km puis reserve, soit une conso de 7L/100km avec une conduite mixte route/ville/arsouille. A comparaison, le Z1000 consomme bien +, pourtant a la base, c les meme moteur :-/ . Puis faut pas oublier que la base du moteur du FZ1, c'est celui du R1. Et a mon avis sur une sportive, la consomation n'est pas un critere important sur le cahier des charges...
- nicco
- Twin poussif

slt
sauf erreur de ma part
le faz 1000(à carbu) est aussi issu du R1
et conso moyenne 6.5 et 250km av reserve
par contre 13 litres pour 160km ça fait plus de 8L
c'est beau le progres de l'injection
le naked n'est pas un modele d'aerodinamisme c'est sur
en attent la suite apres rodage
bonne route
rickorn a écrit : Puis faut pas oublier que la base du moteur du FZ1, c'est celui du R1. Et a mon avis sur une sportive, la consomation n'est pas un critere important sur le cahier des charges...
sauf erreur de ma part
le faz 1000(à carbu) est aussi issu du R1
et conso moyenne 6.5 et 250km av reserve
par contre 13 litres pour 160km ça fait plus de 8L
c'est beau le progres de l'injection
le naked n'est pas un modele d'aerodinamisme c'est sur
en attent la suite apres rodage
bonne route
Motard un jour - Motard toujours
- rickorn
- Païlote

- rickorn
- Païlote

7 a 9L ma l'air tout a fait réaliste.
Avec les kilometre j'avais remarqué quae mon Z750 consommait de moins en moins. Je pense que les moteurs se rodent dans le temps et devienne alors plus performant et consomme moins vu qu'ils ont moins de contrainte du au frotement interne. J'ai bon la? Ba ouai j'suis pas ingénieur non plus.
Eric
Avec les kilometre j'avais remarqué quae mon Z750 consommait de moins en moins. Je pense que les moteurs se rodent dans le temps et devienne alors plus performant et consomme moins vu qu'ils ont moins de contrainte du au frotement interne. J'ai bon la? Ba ouai j'suis pas ingénieur non plus.
Eric
- patrice1959
- Mob