Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Les X differences] FZ1 et Fazer
- adventureboy
- Touriste

- rickorn
- Païlote

alors moi je prend le cul de la S sans les poigné (jaime bien le petit bout de carénage qui dépasse du feux stop). Je veux le moteur alu et les tubes de fourches doré de la S. Voila merci !!! Bref en gros ca donnerais ca sur une noire!
Eric
Eric
Modifié en dernier par rickorn le 14 mars 2006, 08:36, modifié 1 fois.
- adventureboy
- Touriste

- Fuollig
- Inscrit(e)

Re: les 23 différences
Anchois a écrit :Sinon, tout le reste est idem (collecteur par exemple, présence des ancrages pour fixer la tête de fourche sur la N, cadre arrière...), cela veut dire que celui qui est fortuné pourrait varier selon son humeur... Exception faite pour les couleurs des moteurs et cadres qui varient selon les modèles!!!!
En voila une chose qu'elle est bien !
Donc je peux acheter un N et le transformer en S facilement ... ?? (je parle de l'avant uniquement!)
enfin y'a juste à acheter toute la tdf pour la monter quoi !
P'être une légère modif du faisceau pour avoir les deux connections pour les optiques ... c'est tout.
- Nylha
- Baïker

Re: [Les X differences] FZ1 et Fazer
BOn ok les guidons sont differents... mais en quoi ? le S est plus scintré ?
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

pareil que nylha, je n'ai pas vu de difference a l'oeil au niveau des guidons... ni a la prise en main!
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- fz1s-08
- Pocket Bike

la fixation des embouts de guidon sont différente
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

C'est pour ça que je n'ai rien constaté 

FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin