Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

retroviseurs pour le 600

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Ketaminn
Twin poussif
Twin poussif

Message par Ketaminn »

phallais a écrit :
faz64 a écrit :
phallais a écrit :Est ce que quelqu'un a des photos pour voir ce que ça donne au niveau esthétique ?

va voir dans l'album photo de Reflet ;)

J'ai regardé mais j n'ai pas vu beaucoup de différence avec celle d'origine :-o

c'est qu'il n'y en a apas beaucoup.
ils sont juste un peu plus long :roll:
Image
A quand un nouveau gros 1000 à 2 pattes ???

reflet
Mob
Mob

Message par reflet »

il n'y a quasiment pas de difference au esthetique, qq centimetres de plus, donc cela ne choque pas du tout...

par contre question vue de ce qu'il se passe derriere soi, bah y a pas foto rire
Un fazermen dans l'âme accro du bar team et de sa belle grise... http://www.team-dragon.net
Image

phallais
Touriste
Touriste

Message par phallais »

reflet a écrit :il n'y a quasiment pas de difference au esthetique, qq centimetres de plus, donc cela ne choque pas du tout...

par contre question vue de ce qu'il se passe derriere soi, bah y a pas foto rire

Oui c'est clair, va falloir que je fasse ça, car ceux d'origine sont vraiment pas terribles au niveau visibilité

casey
Inscrit(e)
Inscrit(e)

retros

Message par casey »

merci pour l'avis, j'ai achete des retros, et voila! on peut voir a l'ariere en toute confiance, kamikaze scooters, flics etc. :)
casey

monsieurtof
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: retros

Message par monsieurtof »

casey a écrit :merci pour l'avis, j'ai achete des retros, et voila! on peut voir a l'ariere en toute confiance, kamikaze scooters, flics etc. :)

Tu les a trouvé d'occase ou t'as mis de l'adaptable ? :(
MAINTENANT en FAZZZZZZZZZZZZ
Ca change du bi...

Répondre