J8, t es pas assuré tous risques ?
pkoi tu cherches le prix des pieces ?
c'est paske tu penses encore la récupérer meme si l'assurance te dit qu'elle est morte ... ? franchement, faut pas !
bon, au vu des photos, tu fais la totale fourche.. disques, etriers, tubes, jante a vérifier.. j'halucine qd meme paske t'as réussi a péter tes deux tubes !! chapeau monsieur.. moi, j'avais simplement tordu le tube droit !
bon, J8, serieux, arretes, une fourche, té de fourches et tout, ca coute super cher.. et meme si tu fais de la récup, y'a toujours un risque que ca merde alors si elle est épave, vire la et prends toi un nouveau bébé (re rodage et tout).
a plus ,
pie, conseil d'ami...
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Adieu pt... snniiffff
- pikasso
- Mob

j comprends pas
FZ1 gris.. / membre de <a href="http://www.z750.org/forum/"target=_blank>z750.org</a>
- JusTiCe8
- Twin poussif

Re: j comprends pas
Coucou Pierrick,
pour les tubes, tu sais, "le talent, c une chose qui ne s'apprend pas"
aaarrfff ('tain t k'un lopette un seul tube, ben pour l'autre, c ta cheville kia compensée [c de l'humour j'precise])
Si ttrisk (po fou non plus !)
pkoi ? 2 cas : epave ou non, si po epave, c l'assu ki paye et c dans la poche, sinon, j'ai envie de lui redonner le sourire à ma belle, elle le mérite bien. C po ke je suis obtus vis à vis de vos conseils à tous, mais ca me chagrine tro de faire ce choix de la facilité, elle est bléssée, je vais la soignée pous à nouveau admirer des aurores avec elle, aux 4 coins de la France et pt meme au dela...
F+,
J8.
pour les tubes, tu sais, "le talent, c une chose qui ne s'apprend pas"
Si ttrisk (po fou non plus !)
pkoi ? 2 cas : epave ou non, si po epave, c l'assu ki paye et c dans la poche, sinon, j'ai envie de lui redonner le sourire à ma belle, elle le mérite bien. C po ke je suis obtus vis à vis de vos conseils à tous, mais ca me chagrine tro de faire ce choix de la facilité, elle est bléssée, je vais la soignée pous à nouveau admirer des aurores avec elle, aux 4 coins de la France et pt meme au dela...
F+,
J8.

-
Margate_35
- Pocket Bike