Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Zickers

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
yanou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par yanou »

merci chef pour ces petites news. :P
Image

[url=http://motoconnect.com/fazermen/fazerquid/list_ann.php?user=Yanou][img]
http://www.motoconnect.com/fazermen/faz ... d_mini.gif[/img
][/url]

fabi
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fabi »

eh be...plein de frayeurs tout ça! :-o bon heureusement que ça se finit assez bien!
mais bon, faut arrêter! les chutes ça va un moment et maintenant salsifi! (g'm po les salsifis! :mad: )

et pi sinon, le plus important, tout plein de courage à zick! on a hate de le revoir EN BON ETAT sur le forum!

à quand les motos prévues pour ne pas tomber? fo appeler harry le potier... je suis sûre qu'il va nous trouver ça.... (mais non, je sais! pas une voiture! juste une VRAI moto mais qui tombe pas est qui prend soin de son pilote et éventuellement de son sds qd y'en a un.... :D )

Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

Oulà ! J'ai eu carrément peur en lisant le post de Jean !
Ouf ! Il va bien...
Zick, une pensée pr toi ! :-D
Toujours là sur MSN pr papoter ! ;)
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image

flashlinker
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par flashlinker »

bon ben content qu'il n'ai pas trop de casse ,et si je comprend bien il vas falloir lui remonter le morale :P :P

bon on espere qu'il vas donné de ses nouvelles rapidement sur le forum

jean

Message par jean »

A mon tour d'abord tranquillisez vous Zickers va bien :D , aussi bien qu'on peut aller apres une chute!
Bon il a un peu mal au poignet(gauche) mais physiquement c'est tout! le moral c'est une autre chose, mais il vous en parlera des qu'il aura recupéré le net.
La becane, un petit pb de reservoir,d'araignée, de compteur etc..mais enfin tout ça c'est de la ferraille .
Chef et Tam se sont occupé de lui pour le mieux (comme d'hab ;))et Tam lui a ramené sa faz,elle est donc roulante, jusqu'a chez lui .
Bon j'espére avoir bien relaté ce qu'il m'a raconté en tout cas il remercie tous ceux qui se sont preoccupés de lui et vous repondra sur le forum des qu'il le pourra .
Un grand merci de sa part de vous etes fait du souci pour lui !

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Un gros bisou à toi Zick , revient nous vite :-D
Et merci à vous pour les nouvelles ;) :)
ImageImage

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

C'est toujours triste d'apprendre qu'un fazermen se retrouve par terre. Mais si Zick va bien, c'est l'essentiel !
Pour le moral, on devrait pouvoir faire quelque chose, on est tous là !
Image

alexe
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par alexe »

bon zick suis rassuré tu vas bien
on va se joindre a tous pour essayer de te surgonfler le moral
et pis si sa va n'hesite pas ...............

gros bisous et a vendredi

alexe et effikse
FZA MEMBER

rabbit
Fazermen
Fazermen

Message par rabbit »

de tout coeur avec le ZICK et bon rétablissement.
A bientot

Benoit
LA CONNAISSANCE NE VAUT QUE SI ELLE EST PARTAGEE PAR TOUS.
ImageImage

Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

Allez, Zick, reviens-nous vite !!!!
Tu nous mank ! Tu me mank ! Je suis en train de fumer plein de clopes avec personne pr m'engueuler ! ;) (c ce k'on appele une private joke par chez moi ! mdr)
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image

Verrouillé