Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Zickers
-
kenny2013
- Pocket Bike

allez
Allez mon bon poteau zick, remets toi bien fieu!
la moto c de la tole et du plastik , tu sera biento dessus va!
Rocky Malone et les rebels rollers plus fort qu'avant!!
la moto c de la tole et du plastik , tu sera biento dessus va!
Rocky Malone et les rebels rollers plus fort qu'avant!!
J'en rêvais, Yamaha l'a fait!!! La Fazer
600 03'
Membre de la secte FAZERMEN, rendons gràce a Yamahaaaaaaaaaaaa......
600 03'
Membre de la secte FAZERMEN, rendons gràce a Yamahaaaaaaaaaaaa......
-
Zombie
- Twin poussif

Content que tout aille bien pour lui.
Faite gaffe on tombe facilement, je suis tombé aujourd'hui sur l'A6B entre les files de bagnole à l'arret.
Pas de bobo, ni pour moi ni pour la moto, ni pour les voitures, lle dos a un peu morflé pour la relever , le bagster etait chargé à fond....
Alors prudence dans les slaloms entre les bagnoles :wrazz:
Faite gaffe on tombe facilement, je suis tombé aujourd'hui sur l'A6B entre les files de bagnole à l'arret.
Pas de bobo, ni pour moi ni pour la moto, ni pour les voitures, lle dos a un peu morflé pour la relever , le bagster etait chargé à fond....
Alors prudence dans les slaloms entre les bagnoles :wrazz:
-
val
- Twin poussif

Bon je viens de lire l'ensemble des posts, j'avoue que j'étais trés inquiet entre la lecture du premier post de jean et le dernier.
Mais ouf, le zick il est entier, c'est bien la l'essentiel.
Aller zick on est tous avec toi et si tu as besoin d'un coup de poignet, euh non de main, n'hésite pas !!! lps_plaisante
Aller zick on est tous avec toi et si tu as besoin d'un coup de poignet, euh non de main, n'hésite pas !!! lps_plaisante
- Nino64
- Admin technique

val a écrit :Bon je viens de lire l'ensemble des posts, j'avoue que j'étais trés inquiet entre la lecture du premier post de jean et le dernier.
ouais je viens juste de faire gaffe au post de jean ... :shocked!:
à te lire bientôt Zick ...
pfoooouuuu ....
:sm119: pour chef et Tam
Fazermen canal historique
- Stefhand
- Pocket Bike

-
zer
- Mob

Bon Zicker , on espère vite te tes nouvelles au clavier, paske cette bécane là tu peux au moins la conduire sans risque à une main. Sincèrement très content que tu ne sois apparamment que légèrement atteint car rien qu'à lire le titre du post avec juste ton pseudo, y avait de quoi avoir peur de l'ouvrir vu qu' on s'doutait bien qu'c'éto poin pour un anniversaire!
'zer'''
-
jojo
- 4 pattes asthmatique

Oufff. Je rentre du taf. En y allant, je me suis arrêté à un rond point. Y avait un bandit qui venait de chuter,--> la poignée d'embrayage pêtée.
Le type attendait une remorqueuse.
Là, je me suis dis: j'espère que zick va pas plus mal que celui-là.
Finallement, une petite entorse...ça fait de lui un vrai motard!
Ok, je sors...
Mais avant de sortir, je voulais te dire que ça fait plaisir que tu n'ai rien de grave, Zick!;)
Le type attendait une remorqueuse.
Là, je me suis dis: j'espère que zick va pas plus mal que celui-là.
Finallement, une petite entorse...ça fait de lui un vrai motard!
Ok, je sors...
Mais avant de sortir, je voulais te dire que ça fait plaisir que tu n'ai rien de grave, Zick!;)
Piéton...
A toi, Juju...
A toi, Juju...
- dev974
- Fazermen

bon… on est jeudi, il est 9h10… et toujours pas de nouvelles de zick… !
g loupé qq chose ? y va bien ?
pi si ton assurance te fé un gros chèque cause pas d'moral : viens te refaire une santé dans mon île…
quand j'pense que g t en train de "perdre" du temps à lire l'annonce des modos…
dans l'même temps, on s'rend mieux compte de ce qu'ils voulaient dire et c suite à s'ki arrive à zick qu'on réalise nos conneries et la portée de nos mots…
y'a pu ka croiser des doigts pour zick (avé la main qu'est pas torsionnée…
)
bon zicker : T'AS INTERET A DONNER TREEEEEES VITE DE TES NOUVELLES, PASSKE SINON SA VA CH**** !!!!
g loupé qq chose ? y va bien ?
pi si ton assurance te fé un gros chèque cause pas d'moral : viens te refaire une santé dans mon île…
quand j'pense que g t en train de "perdre" du temps à lire l'annonce des modos…
dans l'même temps, on s'rend mieux compte de ce qu'ils voulaient dire et c suite à s'ki arrive à zick qu'on réalise nos conneries et la portée de nos mots…
y'a pu ka croiser des doigts pour zick (avé la main qu'est pas torsionnée…
bon zicker : T'AS INTERET A DONNER TREEEEEES VITE DE TES NOUVELLES, PASSKE SINON SA VA CH**** !!!!
adEvienne que pourra...

man
's member