Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
douda a écrit :[Pub= on] Si vous avez un peu de patience, vous verrez bientôt sur Douda´s Shop des produits tuning et accessoires accés en premier lieu pour les Fazer. Je suis en train de prospérer les fabriquants et grands revendeurs allemands, afin de pouvoir proposer les meilleurs bon plan possibles dans ce domaine. C´est pas facile, c´est un milieu assez fermé, mais ca viendra... [pub=off]
Trop cool ça Tu préviendra quand il y aura des avancées sur Douda´s Shop
Modifié en dernier par Manch Punk le 15 mars 2006, 11:27, modifié 1 fois.
Djédjé a écrit :Tu vas voir le feu a led est bien galère a monter...bon courage
+ 1 ! et en plus faut bricoler, adapter la platine chromée en perçant le fond de feu d'origine.
Etant donné qu tu auras des leds partout, plutôt que les résistances, je te conseille de changer ta centrale clignotants (30€) et comme ca plus de pb...
Bonne chance.
++
La route, elle t'a à l'oeil.... Elle te surveille sans arrêt...
:fazer GRISE TEAM MEMBER... TRY TO FOLLOW ! :viva italia:
Merci de vos conseils les amis, oui je pensais mettre une centrale cligno car ya vraiment pas de place J'ai commencer un peu à démonter l'arrière, histoire de me faire une idée (caches latéraux, poignée...)
c'est galère je confirme... :langue:
M@T a écrit :Merci de vos conseils les amis, oui je pensais mettre une centrale cligno car ya vraiment pas de place J'ai commencer un peu à démonter l'arrière, histoire de me faire une idée (caches latéraux, poignée...) c'est galère je confirme... :langue:
Pas plus galère que pour changer les pots...
Mais pour avoir du démonter l'ensemble 2 fois, je pense que je ne mettrait jamais de feux blanc, en plus le rouge contraste mieux je trouve...
M@T a écrit :Merci de vos conseils les amis, oui je pensais mettre une centrale cligno car ya vraiment pas de place J'ai commencer un peu à démonter l'arrière, histoire de me faire une idée (caches latéraux, poignée...) c'est galère je confirme... :langue:
Pas plus galère que pour changer les pots...
Mais pour avoir du démonter l'ensemble 2 fois, je pense que je ne mettrait jamais de feux blanc, en plus le rouge contraste mieux je trouve...
V
Oui, je suis d'accord avec toi,le rouge rend mieux. Mais ca permet de faire sauter les clignos Ar et avec un petit support de plaque, l'arrière du brêlon pète bien.
A plus tard les tuneurs.
++
La route, elle t'a à l'oeil.... Elle te surveille sans arrêt...
:fazer GRISE TEAM MEMBER... TRY TO FOLLOW ! :viva italia: