Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
prepa piste
- fz6rider
- Baïker

Pour un usage piste occasionnel:
- Les durits avia me semblent un passage obligé. Pour avoir tourné avec un fz6 stock je peux te dire que ça pompe mou au bout de quelques tours.
Pour 49€ tu peux avoir les goldline de chez Brembo pour un peu plus les easydurit, t'as aussi les goodridge...
-Des bons pneus (les tiens sont ok, mise en température avant d'envoyer sinon tu vas faire des patés dans le bac à sable = 2 à 3 tours à Carole).
Pour le reste, replies tes retros et pas de panique quand les tétines touchent (c'est un bon point de repère pour débuter), garde juste la traj.
- Les durits avia me semblent un passage obligé. Pour avoir tourné avec un fz6 stock je peux te dire que ça pompe mou au bout de quelques tours.
Pour 49€ tu peux avoir les goldline de chez Brembo pour un peu plus les easydurit, t'as aussi les goodridge...
-Des bons pneus (les tiens sont ok, mise en température avant d'envoyer sinon tu vas faire des patés dans le bac à sable = 2 à 3 tours à Carole).
Pour le reste, replies tes retros et pas de panique quand les tétines touchent (c'est un bon point de repère pour débuter), garde juste la traj.
- phallais
- Touriste

- fz6rider
- Baïker

Bah du bt020 bien chauffé ça doit tenir si tu est doux à l'accel et que tu ne t'engages pas en courbe sur les freins (ceci dit c'est pas du réflexe de débutant ça). De toutes façons sur les premiers roulages l'idée c'est d'être humble et de prendre un max de PR.
Mais effectivement Phallais a raison faudra t'orienter vers d'autres gommes pour attaquer.
Perso, j'ai du b014 et les glisses sont propres: le pneu prévient et le retour d'adhérence est soft.
Mais effectivement Phallais a raison faudra t'orienter vers d'autres gommes pour attaquer.
Perso, j'ai du b014 et les glisses sont propres: le pneu prévient et le retour d'adhérence est soft.
- Djédjé
- Twin poussif

fz6rider a écrit :Pour le reste, replies tes retros et pas de panique quand les tétines touchent (c'est un bon point de repère pour débuter), garde juste la traj.
Bah les gars je sais pas comment vous faites, on doit pas avoir la meme moto c'est pas possible ! J'arrive pas a faire frotter les tétons de repose pieds moi ! pourtant je suis chaussé en pilot power qui sont biens usés jusqu'au bord (le petit bonhomme michelin est effacé) bande de peur 0mm, j'hesite pas a pencher a fond et toujours rien. Mais je crois que le fait d'avoir reglé les supensions a fond relève un peu la moto et "m'eloigne" de la route ???
Qu'en pensez vous :coco17:
- rodolphe42
- Twin poussif

- rodolphe42
- Twin poussif