Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

montage d'un collecteur inox sur un 600 de 2000...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
nsc
Twin poussif
Twin poussif

Message par nsc »

sinon ca m'intéresserait grandement d'avoir d'autres photos +grandes, collecteur "monté", et en extérieur et avec une vue plus "loin" car la version pres + eclairage garage bof ^^

merci reflet !
fazerjaune - Auteur de :
[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche
"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.
Image

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Ben là, le Reflet est parti pour une semaine sans net... Il te répondra dès son retour ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

nsc
Twin poussif
Twin poussif

Message par nsc »

sans prob, merci d'avoir fait le relais phil :)
fazerjaune - Auteur de :
[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche
"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.
Image

Anto80
Mob
Mob

Message par Anto80 »

Merci pour ses infos ... je cherche un peu des info car je trouve dommage d'avoir un collecteur noir avec un echappement inox ... un peu comme moi !!!

Image

Surtout que depuis la photo, j'ai viré les traces brunâtres qu'on voit sous le cale-pieds et j'ai aussi fait briller les platines, les reposes pieds pilotes et passager ... :-D
FZS 600 FAZER (2000)
FZ6 600 FAZER (2004)
FZS 1000 FAZER (2002)

reflet
Mob
Mob

Message par reflet »

@phil merci pour le relait !!!

@nsc bah si tu viens aux docks demain soir ( en principe j'y serai avec la belle ) comme cela tu pourra la voir de visu...

@+
Un fazermen dans l'âme accro du bar team et de sa belle grise... http://www.team-dragon.net
Image

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

Anto80 a écrit :Merci pour ses infos ... je cherche un peu des info car je trouve dommage d'avoir un collecteur noir avec un echappement inox ... un peu comme moi !!!

Image

Surtout que depuis la photo, j'ai viré les traces brunâtres qu'on voit sous le cale-pieds et j'ai aussi fait briller les platines, les reposes pieds pilotes et passager ... :-D

tu n'as plus qu'a polir tes jantes et ta belle sera vraiment nikel !!:)
Retour aux sources

reflet
Mob
Mob

Message par reflet »

non non pas de polissage, car apres, pb de rouille, alors ce que j'ai fait, j'ai mis des ( arf j'ai plus le nom rire ), en gros c un sticker qui fait le tour de la jante, l'effet est sympa
Un fazermen dans l'âme accro du bar team et de sa belle grise... http://www.team-dragon.net
Image

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

polir les jantes si tu en prends soin ca rouille pas !!
Retour aux sources

phil

Message par phil »

@ Reflet : A ton service ;)

@ Ben, ça ne rouille pas, c'est de l'Alu, mais ça se pique ...
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

phil a écrit :@ Reflet : A ton service ;)

@ Ben, ça ne rouille pas, c'est de l'Alu, mais ça se pique ...

comme les ptites guepes ,?
ouais enfin bon ca reste des jantes donc ca va se voit pas a moins de mettre le ne dessus !!
pi en grise on roule tellement vite que les cailloux ont pas le tps de piquer !!
Retour aux sources

Répondre