Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
nath29 a écrit :Heu non la conso ON s'en fout pas :teuteul: :wrazz: moi si j'achéte un gros cube c'est pour rouler, pas pour gazer à tout bout de champ donc ca me ferait schmir d'être obligée de chercher une pompe toutes les 160 bornes
en plus y faut s'arrêter plus de 6 fois pour aller jusque chez toi nath d'ac avec toi
Ouai ouai. Pour les conso, vous affolez pas. Pour le moment on est tous en rodage, donc c'est pas du tout représentatif des conso réel. Pour le moment j'prefere faire faire mon plein trop tot, plutot que trop tard.... J'vais d'abord me familiariser avec ma belle pour savoir exactement ce qu'elle me reserve!
ce w-e je vais faire une grosse ballade certe en rodage mais le tout sans embouteillage etc....
Donc pour ma part je serais plus ce w-e à combien elle tourne !!!!
J'avou quand la reserve c'est allumé je me suis "oh la vache elle tète celle là"
Je crois que le reservoir de la FZ1 à perdu 4 litre par rapport à celui de la FAZ1000 firt generation!!!!
4 Litre c'est en fonction de comment on roule entre 50 et 80 borne quand même!!!!
Bon ben en tous cas merci pour toutes ces infos :sm28: Pour ma part je vais continuer à suivre tous ces topics avec une oreille attentive, ou plutôt d'un oeil attentif