Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ecopes !
-
pduquette.
- Touriste

- supertotophe
- Touriste

Salut
alors voila, je me suis déplacé a folie mericourt, et j'ai demandé pour en avoir le coeur nette
resultat, CETTE OFFRE EXISTE TOUJOURS !!!
Il s'agit d'écope BLEU pour FAZER 1000 referance : YMF440034600
PRIX HT : 74.40€
Le mec a du faire des recherche, car seuls ses ecopes portant cette réferance sont vendu si peu cher, toute les autres couleurs sont bien a 225€ TTC.
Il n'as pas pu me dire pourquoi celle si était pas cher, a part peut etre un surplus de facbrication et donc d'invendu qui liquide
Pour ma part j'en ai commender et je les aurai normalement mercredi!
Voila donc la proposition pour poly 2000 tombe a l'eau sauf si qqun veut la reprendre.
le magazinier qui m'as servit s'apelle REGIS et est très sympa.
voila je vous conseil donc de vous deplacer, ou peut etre que cette offre ce fait ds tt les concessions YAM, j'en sais rien!
a+
alors voila, je me suis déplacé a folie mericourt, et j'ai demandé pour en avoir le coeur nette
resultat, CETTE OFFRE EXISTE TOUJOURS !!!
Il s'agit d'écope BLEU pour FAZER 1000 referance : YMF440034600
PRIX HT : 74.40€
Le mec a du faire des recherche, car seuls ses ecopes portant cette réferance sont vendu si peu cher, toute les autres couleurs sont bien a 225€ TTC.
Il n'as pas pu me dire pourquoi celle si était pas cher, a part peut etre un surplus de facbrication et donc d'invendu qui liquide
Pour ma part j'en ai commender et je les aurai normalement mercredi!
Voila donc la proposition pour poly 2000 tombe a l'eau sauf si qqun veut la reprendre.
le magazinier qui m'as servit s'apelle REGIS et est très sympa.
voila je vous conseil donc de vous deplacer, ou peut etre que cette offre ce fait ds tt les concessions YAM, j'en sais rien!
a+
- nath29
- Queen of the Flood

- supertotophe
- Touriste

-
pduquette.
- Touriste

ECOPE
Salut .Je suis content que vous avez trouver les ecopes ,enfin du compte je ne suis pas si ecoeurant que ca comme dirait certain et meme si mes post sont plutot bizarre..
- supertotophe
- Touriste

-
pduquette.
- Touriste

-
pduquette.
- Touriste