Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bon ce n'est que ce matin que je lis ce post, gloups !
Le premier post de Jean provoque pas mal d'émotions ... la suite des posts rassure un peu plus ....
Je suis contente de savoir que physiquement ça peut aller, pour le moral, on est là pour toi
ouf entier et roulante pour le moral , je conte sur les parigo hein , aurore et phil ,et pi tous les autres aussi , hein , deconner po il faut nous le remetre sur pied le zickers gros bisous zicke
@ zick : bon retablissement a toi, hier j ai vu tam qui ma tt expliqué......c po glop.....la moto apparemment c po trop grave ...pour toi sa devrai allé...par contre donne moi aussi des nouvelles de la pietonne stp
bisous.... en esperant que sa va pas etre trop la merde pour toi meme si c po de ta faute
T'as pas de gros bobo apparemment, c'est l'essentiel.
Ta belle a morflé, ça met les boules, mais ça se répare!
T'as pas le moral, tous les fazermen sont avec toi!
Courage et à bientôt sur THE FORUM!
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
Bon je remets une couche LE ZICK VAS BIEN !!!!
Normalement il est a l'hopital et au commissariat ce matin pour regler de papiers vous ne l'aurez peu etre pas tout de suite en ligne.
Pour le moral ben il va pas terrible vous comprendrez par la suite laissez un peu de mou il vous en parlera quand il aura envie.
Sinon la moto ben est roualnt pas de souci manque juste l'avant !!
Zick a pu avoir qui n'y avait que des égratinures et l'araignée écrasé hier quand on l'a ramené.
Du bonheur le 600 je vais peu etre m'en prendre un d'occaz à retapper !!!
Bon, Zicks ne peut pas se connecter pour l'instant, car l'orage de l'autre jour lui a coupé sa connexion internet... qq'un doit passer voir ça dans la journée...
pour lui remonter le moral, j'ai eu une idée :
on va tous le voir !
ben oui, il faut bien lui apporter ses tee shirts?
je ne conduirais pas la balade ce soir, et j'irais le voir les lui apporter, plus on sera, et plus ça devrait lui faire plaisir... non?