Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
je pense pas que cette nouvelle Yam corresponde à mon programme ,dommage pour la suivante ,mais d'ici là je vais garder mon mille à carbus le + longtemps possible !!
jean a écrit :je pense pas que cette nouvelle Yam corresponde à mon programme ,dommage pour la suivante ,mais d'ici là je vais garder mon mille à carbus le + longtemps possible !!
Je crois que t'as pas tort pour le moment car moi je vais peut être même reprendre un 2005 :teuteul: rouge en plus
Plus tu penches et moins tu tombes de haut La déception c'est la colère des mauviettes
jean a écrit :je pense pas que cette nouvelle Yam corresponde à mon programme ,dommage pour la suivante ,mais d'ici là je vais garder mon mille à carbus le + longtemps possible !!
Je crois que t'as pas tort pour le moment car moi je vais peut être même reprendre un 2005 :teuteul: rouge en plus
la même que la mienne?
Non avec un rouge qui brille plus à cause du soleil :jesors
Plus tu penches et moins tu tombes de haut La déception c'est la colère des mauviettes