Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bridé ou pas ?
- fatalix
- Mob

idem que bogdan, sur mon 600 fazer, des que mon SDS est a l'arriere, j'ai l'impression que ma meule avance plus...
de meme, je suis tout le temps oblige de jouer de la boite pour avoir une reprise potable en mode arsouille...etc..
Les 1000 ont plein d'avantage par rapport a un 600, meme en etant bride
de meme, je suis tout le temps oblige de jouer de la boite pour avoir une reprise potable en mode arsouille...etc..
Les 1000 ont plein d'avantage par rapport a un 600, meme en etant bride
La moto est un plaisir qui se partage.....on est d'accord...mais tout seul ca reste quand même super sympa!!!!! ;-)
- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect
D'accord, là c'est un peu plus clair, merci. Encore faut il rechercher cela, moi perso j'aime bien entendre mon moteur respirer passer les 8 000 tours, c'est enivrant, tout vibre, le compteur et le compte tour s'envole !! Ce qui m'embete c'est que sur le papier un 1000 atteint de fortes vitesses ou accélère fort sans forcément aller dans les tours. Mais peut etre que le temps aura raison de ma fougue !!!
Bye
Bye
- jeromino
- Pocket Bike

Diamond_Walbrow a écrit :D'accord, là c'est un peu plus clair, merci. Encore faut il rechercher cela, moi perso j'aime bien entendre mon moteur respirer passer les 8 000 tours, c'est enivrant, tout vibre, le compteur et le compte tour s'envole !! Ce qui m'embete c'est que sur le papier un 1000 atteint de fortes vitesses ou accélère fort sans forcément aller dans les tours. Mais peut etre que le temps aura raison de ma fougue !!!
Bye
Sur le 1000 tu peux mettre un rapport de 15/47 et là tu moulineras à loisir.
- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect
- matrix38
- Mob

- husky
- Twin poussif

christtaz a écrit :en fait , on va pouvoir la débridé ou pas????
Ou vaut mieux t il rester avec 1 mille de 2005 ou partir sur ce FZ1 avec un bourrin de 150 cv???
techniquement oui elle est débridable comme chaque moto!!!
Légallement comme tu peux le savoir en ce moment c'est chaud!!! les concess' ne sont pas chaud pour le faire et sachant que la police c'est équipé de banc de puissance c'est à voir!
N'ayant pas essayé le Fazer à carbu avant le FZ1 je ne pourrait te dire qu'elle est la différence au niveau du moteur!!!
mais ce qui est sur c'est qu'elle est bridé d'1/3 de sa puissance!!!
la folie n'est rien sans un bon grain

- rickorn
- Païlote