Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bridé ou pas ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
fatalix
Mob
Mob

Message par fatalix »

idem que bogdan, sur mon 600 fazer, des que mon SDS est a l'arriere, j'ai l'impression que ma meule avance plus...

de meme, je suis tout le temps oblige de jouer de la boite pour avoir une reprise potable en mode arsouille...etc..

Les 1000 ont plein d'avantage par rapport a un 600, meme en etant bride
La moto est un plaisir qui se partage.....on est d'accord...mais tout seul ca reste quand même super sympa!!!!! ;-)

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

D'accord, là c'est un peu plus clair, merci. Encore faut il rechercher cela, moi perso j'aime bien entendre mon moteur respirer passer les 8 000 tours, c'est enivrant, tout vibre, le compteur et le compte tour s'envole !! Ce qui m'embete c'est que sur le papier un 1000 atteint de fortes vitesses ou accélère fort sans forcément aller dans les tours. Mais peut etre que le temps aura raison de ma fougue !!!
Bye

jeromino
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jeromino »

Diamond_Walbrow a écrit :D'accord, là c'est un peu plus clair, merci. Encore faut il rechercher cela, moi perso j'aime bien entendre mon moteur respirer passer les 8 000 tours, c'est enivrant, tout vibre, le compteur et le compte tour s'envole !! Ce qui m'embete c'est que sur le papier un 1000 atteint de fortes vitesses ou accélère fort sans forcément aller dans les tours. Mais peut etre que le temps aura raison de ma fougue !!!
Bye

Sur le 1000 tu peux mettre un rapport de 15/47 et là tu moulineras à loisir. :)

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

Ca je ne le savais pas, mais les perfs doivent quand meme etre largement atteinte avant d'entendre le moteur rugir !!!
Merci pour vos compléments d'information
Bye

matrix38
Mob
Mob

Message par matrix38 »

noiraude a écrit :C'est vrai que je trouve que mon 600 manque de couple, mais si je prends un milou de même puissance qu'est ce que cela va m'apporter de plus ?

Du couple, donc de meilleurs reprises ;)

fazerrouge
Si tu tires tout droit, c'est que tu t'es endormi !

christtaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par christtaz »

en fait , on va pouvoir la débridé ou pas????
Ou vaut mieux t il rester avec 1 mille de 2005 ou partir sur ce FZ1 avec un bourrin de 150 cv???

husky
Twin poussif
Twin poussif

Message par husky »

christtaz a écrit :en fait , on va pouvoir la débridé ou pas????
Ou vaut mieux t il rester avec 1 mille de 2005 ou partir sur ce FZ1 avec un bourrin de 150 cv???

techniquement oui elle est débridable comme chaque moto!!!

Légallement comme tu peux le savoir en ce moment c'est chaud!!! les concess' ne sont pas chaud pour le faire et sachant que la police c'est équipé de banc de puissance c'est à voir!

N'ayant pas essayé le Fazer à carbu avant le FZ1 je ne pourrait te dire qu'elle est la différence au niveau du moteur!!!

mais ce qui est sur c'est qu'elle est bridé d'1/3 de sa puissance!!!
la folie n'est rien sans un bon grain
Image

christtaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par christtaz »

Donc en ce moment, pour le fazer 1000 2005, on sait comment il faut faire pour le débridé.... mais pas pour le fz1???? Vous pensez que l'on va pouvoir le faire un jour ce débridage ou non????

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Ba bien sur que oui. Mais pour le moment personne ne la fait.

Eric

christtaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par christtaz »

Tu as une idée quand on va pouvoir la débridé cette merveille??? :lol:

Répondre