Bon , j’arrive un peu tard sur ce post, mais perso je m’arrête quel que soit ma « casquette ». je sais que ça m’est déjà arrivé de ne pas m’arrêter 2 fois parce que j’étais trop à la bourre et 1 fois parce que c’était hyper dangereux mais j’avoue qu’après je me suis senti assez mal.
Sinon, ça m’est arrivé1 fois de pousser ma p….. de KTM 620(y pas plus capricieux) qui après un gros pet en peine accélération m’avait fait le coup de la panne d’essence…avec le réservoir plein. Y a bien une ou 2 motos qui sont passées…j’ai bien dit qui sont passées…p’tèt bin paske j’étais un veramoto et eux des bitumes ???(bin c’est vrai quoi, faut sélectionner sinon on s’en sort plus, comme par exemple pour nous, si c’est un 600 Bandit qui est ds la mouise, bin on s’arrête qd même mais juste pour lui dire :sm53: « Bien fait ! »).
Les seuls qui se sont arrêtés, ce sont 2 caisseux !!!!
Oui mais attendez, y a qd même une explication: l’un ne vivait pas continuellement ds le péché :devil: puisqu’il était aussi motard et l’autre, dieu le pardonne, il l’avait été par le passé.