Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Communiqué de l'equipe du forum

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

okayyyyyyy merci c'est plus claire :D

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

J'ai failli pas m'exprimer sur ce post, très clair déjà par lui-même.
Totalement d'acccord, il était même temps que ce post apparaisse pour recadrer un poil (Teul :-D ) certaines discussions.
Il m'est arrivé plusieurs fois de me poser la question de ce que je foutais sur ce forum après la lecture de certains posts... et oui ... :-?

bref comme déjà dit

Ce qui va sans dire va beaucoup mieux en le disant... :lying:

tain je devrais la mettre dans ma signature celle là, elle me plait
Image
Fazermen canal historique

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Philo

Message par Lps »

jean a écrit :@eric:effectivement tu n'as pas du lire tous les posts ...encore une fois ,stp,relis le communiqué: on a jamais parlé de censure,on a jamais parlé de limiter quoi que ce soit,tout ce qu'on veut c'est qu'on respecte les autres !
Le respect c'est un truc tout bete...

C'est clair Jean... Ne pouvant tout lire, Eric a du passé à côté du fight entre JCS et Renato...

@Tous : Je pense que c'est ce fameux fight qui a été la goutte d'eau qui a débordé du vase. Si cela s'est produit une fois, alors ça peut se reproduire. Que JCS soit parti n'est pas le sujet, c'est son problème. Mais les propos receuilli par les deux parties ont été au-delà de l'acceptable sur un "lieu" public...

Je suis donc 100% d'accord avec le fait de ne JAMAIS insulter ou dévaloriser l'autre sur ce forum comme dans la vie de tous les jours.

Moi-même, j'ai eu l'envie de pourrir GreyFaz mais j'ai pas pu, il est trop costaud :wrazz:

Bref, piocher le sérieux et le fun de ce message, tout y ai, c'est ça l'ESPRIT lps_bravo Je m' :-D
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

@LPS ... tu présumes ... en pensant ke c'est l'échange au filet entre Renato/JCS ki a fait déborder le vase ... pi d'abord kel vase ??? :lol: :lol: :lol:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Pourri

Message par Lps »

fozzy a écrit :pi d'abord kel vase ??? :lol: :lol: :lol:

Le vase d'expension :-?

Arf, je me suis fait avoir... Je rentre dans le jeu des modos... J'y crois pas, ils auto-pourissent leur post :-o :o :-o

c'est pas bien du tout ça Tonton, tu m'avais habitué à mieux :lol:
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: Philo

Message par Renato »

Salut Ludo, étant cité dans ton post, je profite de cette occasion pour répondre à tes intérrogations.

Lps33 a écrit :Mais les propos receuilli par les deux parties ont été au-delà de l'acceptable sur un "lieu" public...

Si les propos que j'ai tenus dans ce post ne sont pas acceptables, qu'est-ce qui est acceptable ?

Lps33 a écrit :Je suis donc 100% d'accord avec le fait de ne JAMAIS insulter ou dévaloriser l'autre sur ce forum comme dans la vie de tous les jours.

A mon avis il n'y a pas eu d'insulte dans ce sujet ni de JCS ni de moi. Pour ma part, je n'ai fait que corriger des propos que j'estimais faux (sur le fond et sur la forme quant à l'attitude des motards et plus particulièrement ceux de ce forum vis-à-vis du respect des automobilistes) et des fois quelques propos choquants à mon égard. Je suis prêt à accepter certaines moqueries de gens qui me connaissent et que je connais mais je ne suis pas prêt à tout accepter. Et quand je n'accepte pas, je réponds.
Renato .. et .. La moto

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Mais c'est k'il répond le vieux .... :twisted: :twisted:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Rires

Message par Lps »

@Renato : Merci pour ces réponses.

Ayant le privilège de te connaître, c'est vrai que je n'ai pas très bien compris la violence de l'échange avec JCS... Mais bon, c'est du passé, je ne retiens que ton immense sourire 8)

Moralité : Respect pour les automobilistes !!!! Au diable les caisseux !!!! lps_bravo

Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Comte Zero
Twin poussif
Twin poussif

Re: Pourri

Message par Comte Zero »

Lps33 a écrit :...
Arf, je me suis fait avoir... Je rentre dans le jeu des modos... J'y crois pas, ils auto-pourissent leur post :-o :o :-o
...

Nan, c'est plus vicieux que ça, on lance des perches énormes pour voir si vous arrivez à vous auto-controler ! :lol:
Et pis apres on tape :P re :lol:
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Re: Pourri

Message par Lps »

Comte Zero a écrit :Nan, c'est plus vicieux que ça, on lance des perches énormes pour voir si vous arrivez à vous auto-controler ! :lol:
Et pis apres on tape :P re :lol:

Ouais, je m'en doutais :lol: Mais je ne peux pas résister à l'appel du Fozzy :-? M'en veuillez pas !!!

PS : Dis modo, comment on devient un modo ??!!

Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Verrouillé