Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Son des leo vinve alu.
- xavajd
- Twin poussif

- dav
- Twin poussif

peut on avoir le son des lazer,pour pouvoir comparer avec ixil sorties ronde.
je pense qu'il vaux mieux garder les chicanes,ou alors enlever celle de droite vue arriere,car,les gaz sortent plus librement a gauche(chemin direct). mais le son doit etre deja plus joli que le pot d'origine
.
v
je pense qu'il vaux mieux garder les chicanes,ou alors enlever celle de droite vue arriere,car,les gaz sortent plus librement a gauche(chemin direct). mais le son doit etre deja plus joli que le pot d'origine
v
prudence est mére de sureté.
- rodolphe42
- Twin poussif

j'ai les Léo alu et ils font du bruit mais que c'est bon
Par contre c'est vrai mon ralenti n'est pas très stable c'est peut etre du au fait que je n'ai pas monté la pastille
Par contre c'est vrai mon ralenti n'est pas très stable c'est peut etre du au fait que je n'ai pas monté la pastille
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
- Dac
- Touriste

Perso j'ai les LEO titane (avec chicannes) depuis à peu près 2500 kms et le bruit est
, j'ai mème l'impression qu'il est de plus en plus fort, avec, de tps en tps, de petite pétarade à la décélération
Moi pour le montage, à deux, ça nous à pris 2 h, j'ai monté la pastille et mon ralenti est stable. Donc si j'ai un conseil à donner; monté la
:powa
Moi pour le montage, à deux, ça nous à pris 2 h, j'ai monté la pastille et mon ralenti est stable. Donc si j'ai un conseil à donner; monté la
:powa
-
asiat
- Inscrit(e)

bah voilà le pot leo en alu ets monté
magnifique rien à redire si ce n'est qu'il va parfaitement avec la ligne de la moto.
coté bruit bah c'est tres bien, bon il est encore tout neuf, il fait pas trop de bruit juste un petit bruit plaisant, ne cassant pas les oreilles.
on va faire tourner la belle et on verra le son du pot au fur et à mesure.

magnifique rien à redire si ce n'est qu'il va parfaitement avec la ligne de la moto.
coté bruit bah c'est tres bien, bon il est encore tout neuf, il fait pas trop de bruit juste un petit bruit plaisant, ne cassant pas les oreilles.
on va faire tourner la belle et on verra le son du pot au fur et à mesure.
- xavajd
- Twin poussif

dav a écrit :peut on avoir le son des lazer,pour pouvoir comparer avec ixil sorties ronde.
je pense qu'il vaux mieux garder les chicanes,ou alors enlever celle de droite vue arriere,car,les gaz sortent plus librement a gauche(chemin direct). mais le son doit etre deja plus joli que le pot d'origine.
v
Sincerement les laser avec les chicanes ca fait deja plus de bruit que mon ancienne Thunderace avec un Devil NH et le son est
- Wheel
- Twin poussif

Ouaip ils sont bien bruyant les Laser chicanés...
Pour faire autant de bruit faut que je vire la chicane de ma ligne AKRA...
mais j'ai simplement raccourci la chicane et trouvé un bon compromi sonore... sans etre extreme...
Alors ques t'en dis de mes (ex) pots "xavajd" ??? et pour le filtre à air c'est mort j'ai vendu mon Z avec...
(pas eu le tps de recupérer celui d'origne avant la vente... dsl
)
Ciao ciao
Pour faire autant de bruit faut que je vire la chicane de ma ligne AKRA...
Alors ques t'en dis de mes (ex) pots "xavajd" ??? et pour le filtre à air c'est mort j'ai vendu mon Z avec...
Ciao ciao
-
t2
- Touriste

echappement
salut,
Enlever les chicanes sur le pot d'origine qu'est-ce que çà donne au niveau du bruit ?
Enlever les chicanes sur le pot d'origine qu'est-ce que çà donne au niveau du bruit ?
- xavajd
- Twin poussif

Wheel a écrit :Ouaip ils sont bien bruyant les Laser chicanés...![]()
Pour faire autant de bruit faut que je vire la chicane de ma ligne AKRA...mais j'ai simplement raccourci la chicane et trouvé un bon compromi sonore... sans etre extreme...
Alors ques t'en dis de mes (ex) pots "xavajd" ??? et pour le filtre à air c'est mort j'ai vendu mon Z avec...(pas eu le tps de recupérer celui d'origne avant la vente... dsl
)
Ciao ciao
Trop bien, le bruit est excellent, ca change tout un vrai régal

La team des winner !!!