Yop mon caillou ...
Vi j'ai eu kim keum hier ... donc j't'ai persuadé qu'il avait un plan ... ben nan ...
Donc Motostyl pour la commande ...
Au passage ... le jeu à la roue arrière ... pas d'inquiétude ... c'est des tampons en caoutchouc qui servent d'amortisseur de couple ... selon lui y a pas de danger à rouler comme ça ... seul truc c'est que si y sont morts la remise des gaz est plus sèche et violente ... ça coute aux alentours de 40 €.
J'pense qu'il faudrait se trouver une béquille pour l'avant ... mais bon ... a voir si je peux lui en taxer une samedi.
Et aussi ... qu'est ce qu'on fait pour la chaine ??? ça serait bien kan mêm de la virer ... mais pour ça ... pas le choix ... j'ai bien regardé (mieux que quand je cherchais la vis

) faut virer le bras oscillant ... et donc poser la bête sur quelque chose ... si une idée traverse l'esprit embrumé d'un des membres du team ...
Si je reprends ta liste ...
Filtre à huile
Huile (j'ai 3 litre de 10W40 synthèse ... pour mazout)
Liquide frein (j'ai à peu près demi litre de DOT4 ... keum en a un pneu aussi ... j'regrade la doc teknike pour voir combien il en faut)
Liquide de refroidissement
J'rajouterais bien de la graisse mécanik pour tout ce qui est roulement et axes de roue ....
Pour ce qui est du plastique pour protéger le sol ... c'est si tu veux ... mais bon ... j'dois déjà avoir une ou deux baches pas tip top pour ça ... :wrazz:
Et pour la tofo ... j'essaye d'faire ça ce soir .... si j'y pense .... :wrazz: