Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je vous adore tous
- fozzy
- Fazermen

@Keum ... et aux sudistes ... y a peut être un plan mont ventoux pour ce week end ...
@renato ... oui j'y pense ... j'ai le mêm souci que toi ... nan pas les yeux pourris (koike ) ... enfin pas par la vieilliesse ...mais la définition du 21" ça l'fait pas ...pour les pates de mouches ...
@renato ... oui j'y pense ... j'ai le mêm souci que toi ... nan pas les yeux pourris (koike ) ... enfin pas par la vieilliesse ...mais la définition du 21" ça l'fait pas ...pour les pates de mouches ...
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
- keum
- Twin poussif

fozzy a écrit :@Keum ... et aux sudistes ... y a peut être un plan mont ventoux pour ce week end ...
@ fozzy : Arrgh! Ce W.E c'est O.K Corral avec pitchounette!
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
- fozzy
- Fazermen

- fozzy
- Fazermen

@tam ...ouai ... j'suis k'un pov type ... mêm k'en ce moment, j'ai tendance à me faire les thermes tous les soirs en solitaire ... comme ça ... juste pour le plaisir ...
Fozzy
- fozzy
- Fazermen

- fozzy
- Fazermen