Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Je vous adore tous

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

@Keum ... et aux sudistes ... y a peut être un plan mont ventoux pour ce week end ...

@renato ... oui j'y pense ... j'ai le mêm souci que toi ... nan pas les yeux pourris (koike ) ... enfin pas par la vieilliesse ...mais la définition du 21" ça l'fait pas ...pour les pates de mouches ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

keum
Twin poussif
Twin poussif

Message par keum »

fozzy a écrit :@Keum ... et aux sudistes ... y a peut être un plan mont ventoux pour ce week end ...

@ fozzy : Arrgh! Ce W.E c'est O.K Corral avec pitchounette!
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

@keum ... mouarf ... pas de bol ... enfin si ...mais bon ... de toute façon c'est pas encore bien sur ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Deux mots PAUVRE TYPE ...
J'en rajoute pas plus...
Tam... :x
Image

yoyo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par yoyo »

Completement tarrrre c'mec !!!!!
ya vraiment des .......... :sm66:
YOYOOOooooooooo.........Image

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

@tam ...ouai ... j'suis k'un pov type ... mêm k'en ce moment, j'ai tendance à me faire les thermes tous les soirs en solitaire ... comme ça ... juste pour le plaisir ...
Fozzy

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

LOL tonton mais bon ce genre de gars avec un camion dans la tete ben j'adhère pas du tout ....
Voilou !!!

Salopioooooooooo tu te fais les thermes pas juste et moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Snif....
Tam... :cry:
Image

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Scuze tam ... j'ai cru ke tu me disais à moi pov type ... paske j'allais me faire le ventoux ... désolé ...malentendu ... :P :P
Fozzy

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

LOL tonton je ne me permettrais pas de t'insulter oh mon foddezy !!
LOL !!
:-D
Tam...
Image

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

tamfazer1000 a écrit :Salopioooooooooo tu te fais les thermes pas juste et moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Snif....
Tam... :cry:

tu disais tam .... 8)
Fozzy

Verrouillé