Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Une petite question Idiote peut etre...........

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
gabfox
Mob
Mob

Message par gabfox »

relax corto !!

comme tu as put le costater, il y a des :twisted: et un :jesors !!

si on peux plus faire d'hummour maintenant !! faut que je change de forum, car je ne conçoit pas des discussions sans humour !

remarque, si ca continue, un beau jour, le fait de ne pas spécifier que c'est interdit sur route ouverte sera puni par la loi ! c'est déja le cas pour l'abus d'alcool !!

alors, pas de réactions épidermiques, reste cool, ammuse toi avec notre jouet commun !

:mrgreen: ;)

husky
Twin poussif
Twin poussif

Message par husky »

de toute façon d'ici quelque temps tu pourras la débrider toi même en trouvant les info sur le net!!!!

masi serieux ça pousse déjà bien en 100 dada!!!
la folie n'est rien sans un bon grain
Image

corto
Mob
Mob

Message par corto »

ouais, toutes mes confuses gabfox, ta raison.. ;)

mais bon, meme si c'est interdit, moi j'achete pas le FZ1 si je sais pas le remettre en config d'origine. sinon, autant acheter autre chose. hors, nul part on peut en parler, ou surtout pas trouver des infos, puisque tout le monde a adopter et repris le discour sarko. et moi ça me fatigue. :mad:

gabfox
Mob
Mob

Message par gabfox »

je suis bien d'accord avec toi.

moi mon FZ1 je sais pas encore si je vais le laisser en 100cv ou pas !

dans un premier temps oui, mais je desespère pas, les lois européennes vont bien finir par etre appliquées en france et donc, plus de limitation a 100Cv

le plus drôle c'est que les concessionnaires recoivent des cours sur le débridage des motos, afin de pouvoir les débrider pour une utilisation sur piste.

un de mes amis m'a demandé une licence afin de la présenter a son concessionnaire pour que ce dernier se couvre aupres de Honda france.

ainsi va le monde !

vive les parapluies !!

:mrgreen: :twisted: :mrgreen: :twisted: :mrgreen:

husky
Twin poussif
Twin poussif

Message par husky »

gabfox a écrit :un de mes amis m'a demandé une licence afin de la présenter a son concessionnaire pour que ce dernier se couvre aupres de Honda france.

Tu sais que c'est pas con ça!!!

Tu lance une idée afin de couvrir les concessionnaire car eux prenne chère pour notre ptite volonté de rouler en full

Tu prend une licence entrainement, tu vas voir ton concess tu lui demande qu'il te la debride pour faire de ta moto une utilisatation piste!!!

Au moins lui sera couvert!

Après c'est toi tout seul qui prend le risque de rouler en full ou non!?

Pas idiot à méditer
la folie n'est rien sans un bon grain
Image

gabfox
Mob
Mob

Message par gabfox »

je peux fournir des licences a qui veux !!!!

et oui, je fait parti d'un moto club piste affilié a l'ACO.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:jesors

dozix
Touriste
Touriste

Message par dozix »

en tout cas en full, ca pousse jusqu'à 8000 et je dois couper les gazs sinon ca s'envooooooooooole,,,

Alex28
Mob
Mob

Message par Alex28 »

Et il faut quoi pour avoir la licence?

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Des sous, tu fais ton cheque et on te donne ta licence pour rouler sur piste, et voila. Alors c sur ca décharge toute responsabilité du concess, mais en cas de pépin, la moto passera en tant ke machine de piste qui circulait sur la voie publique au lieu de moto débrider. Je sais pas si c'est mieux.

Eric

Alex28
Mob
Mob

Message par Alex28 »

Ah ouais la forcément ca le fait pas.
En même temps si le débridage est comme celui de la R1, ca n'a pas l'air super compliqué, et dans ce cas pas besoin de passer par le concessionnaire

Répondre