Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
manfz6 a écrit :Y'a quand même un truc que je remarque.
C'est que comme d'habitude dans les Bouches du Rhône, ça tchatche beaucoup mais ça bosse beaucoup moins
Allez, au taf les feignang, finit le 51, en avant la clé de 12 et la prune à pépé c'est seulement quand le moteur ronronera ( j'ai bien dit le moteur et pas le chat qui dort dessus )
manfz6 a écrit :Y'a quand même un truc que je remarque.
C'est que comme d'habitude dans les Bouches du Rhône, ça tchatche beaucoup mais ça bosse beaucoup moins
Allez, au taf les feignang, finit le 51, en avant la clé de 12 et la prune à pépé c'est seulement quand le moteur ronronera ( j'ai bien dit le moteur et pas le chat qui dort dessus )
Mouarf !! ! Et alors ca fait quoi de quitter le sud ! ! :teuteul: :teuteul: :teuteul:
:jesors
Plus tu penches et moins tu tombes de haut La déception c'est la colère des mauviettes
Ton bidule à durite, ca serait pas simplement des dépressions d'air ?
Normalement celui du haut devrait renvoyer vers un reniflar, par contre celle du bas est vraiment manquante, maintenant à savoir ou elle se branche ...
'tin le bordel là-dedans me rappel quand j'avais acheté le 600, un vrai foutoir
Bon courage pour la suite ...
"Il y a deux choses qui ne sont pas quantifiables, la taille de l'univers et la bêtise humaine, le hic c'est que pour l'univers j'ai pas réussi à le prouver." Albert Einstein
FaZerAide Forever
Heu ??? Manu .... va bosser .... t'es plus dans l'sud .... :evilbat:
@shaater .... tonne ....
C'est en fait une pompe à vide .... la durite mankante n'est en fait pas manquante ... c'est seulement sur le modèle californien qu'elle était reliée à un bocal .... qui récupérait entre autre aussi la dépression du réservoir ... donc ... vive les microfiches kawa .... (merci interchouette).
@1013 .... heu ??? photo pas prise .... juste zyeuté ce matin ... ben à l'avant en bas ... derrière les tubulures d'échappement .... çalsuffi ou faut vraiment k'je photogrpahie ???? :angel:
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
fozzy a écrit :@1013 .... heu ??? photo pas prise .... juste zyeuté ce matin ... ben à l'avant en bas ... derrière les tubulures d'échappement .... çalsuffi ou faut vraiment k'je photogrpahie ???? :angel:
Ben c'était juste pour savoir si les clefs que j'ai vont suffire
Plus tu penches et moins tu tombes de haut La déception c'est la colère des mauviettes
fozzy a écrit :A propos de clés .... z'avez une clé dynamométrik ??? ou faut k'jbraque quelqu'un ???
Braque quelqu'un!!!! :twisted: :powa :jesors
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
fozzy a écrit :A propos de clés .... z'avez une clé dynamométrik ??? ou faut k'jbraque quelqu'un ???
Mouai ...
J'sens que chez motostyl ... ils vont commencer à prendre l'habitude de nous voir débarquer le samedi après midi ... et à être mort de rire à chaque fois ... :teuteul:
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Mouai ...
J'sens que chez motostyl ... ils vont commencer à prendre l'habitude de nous voir débarquer le samedi après midi ... et à être mort de rire à chaque fois ... :teuteul:
J'dois pouvoir emprunter ça au taf, j'vois ça demaing!
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.