Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pierrealexandre77 a écrit :oh mais t'es un voisin ... intéressant
bon j'ai acheté du mastique et des fibres par contre j'ai pas de fer à souder...
et ce we, il pleut De toute façon, c'est très vite fait ... dans tous les cas, démontes ton sabot, puis démontes le en trois parties, et nettoies le bien.
Ensuite, passes un coup de papier de verre, genre gros grain pour rayer la surface intérieure et donner plus de prise à la résine. Ensuite, fer à souder, et résine ...
phil a écrit : Donc, il va falloir découper ton sabot, pour que celui ci soit flottant sur les roulettes... J'ai fait la modif sur le sabot d'Aurore, pas de soucis depuis 6 mois
phil a écrit : On lui pete sa gueule au sabot ! Tout simplement, on vire tout On ne laisse q'un trou béant Le sabot ne fait que reposer sur les roulettes
en mettant un chtit joint pour faire plus beau non ?
phil a écrit : On lui pete sa gueule au sabot ! Tout simplement, on vire tout On ne laisse q'un trou béant Le sabot ne fait que reposer sur les roulettes
en mettant un chtit joint pour faire plus beau non ?
Effectivement ... on avait mis quoi la dernière fois ?