Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Stage pilotage du 4 Mai 06 avec Avenir Moto

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Zombie
Twin poussif
Twin poussif

Message par Zombie »

Déjà ton assureur te raconte pleins de conneries, tu ferais mieux de changer et d'en prendre un serieux.
Sur piste il n'existe aucune assurance qui te couvre les dégats à la moto, toi t'es toujours couvert, maintenant tu peux toujours dire que t'es tombé tout seul sur la route en te promenant et qu'il y a pas de temoins.
Cas exceptionnelle de Carole avant tu pouvais dire que tu roulais sur la route departemantale vu que Carole "était" considéré comme une extension de RD, avec les nouveaux travaux et le nombre de petits malins qui ont tenté la combine... y plus de chance que ca marche.
Je pense que des que l'assureur qui rentre la RD de Carole ca doit clignoter en rouge en immense sur son ordi....
Si t'as un pret en cours, faut regarder ton contrat de pret, ca dépend mais normalement t'es couvert, sauf si tu fais de la competition ou la il faut le preciser à ton assurance immo et theoriquement prendre une assurance specifique.
Mais si tu fais de la competiton c'est que tu as une licence et t'es couvert par la licence voir les assurances optionnelles de la licence.
Au journée d'entrainement comme celle d'Avenir, le club a déclaré la journée aupres de la FFM et donc t'es forcement couvert en cas de gros pete sauf pour ta becane que tu pourras toujours revendre en pieces détachés .... :)
night and day rupteur fever
Image
MembreImage
Image
Membre Ktapult ; commissaire de piste
TEAM Chroucroute et Raclette

dafyduq
Mob
Mob

Message par dafyduq »

ça je m'doute !

Pb c'est qu'avant ça va toujours mais en cas de pépin ..

J'ai tjrs était bien couvert par mon assurance et le contrat stipule bien
de ne pas faire de compétitin moto..
Mais va expliquer que ça t'es arrivé sur route quand les secours viennent te chercher sur piste !
ou même un témoin imprévu ou autre qui fait qu'on se rende compte d'une fausse déclaration de ta part !
Entre piste et compétition...l'assurance fera t-elle la part des choses ?

Bon, c'est vrai que j'imagine le pire, mais quand t'es en invalidité et que ta pu un rond pour payer une maison que t'as fait construire 4 ans avant!

Je suis plutôt du genre positif, mais y'en a assez à qui ça arrive !

En tout cas merci pour les infos ;)
PUTAIN DE CAMION ...!!!

Zombie
Twin poussif
Twin poussif

Message par Zombie »

Une competition ca n'a rien a voir avec un entrainement, et ils font tres bien la différence entre loisir et competition.
C'est comme se casser le bras au ski sur une piste verte pendant tes vacances et se casser le bras pendant une epreuve de chamionat de france de descente.
En loisir c'est ton assurance qui prend en charge en competition c'est la licence mais dans tous les cas on va pas te laisser crever sur la piste
night and day rupteur fever
Image
MembreImage
Image
Membre Ktapult ; commissaire de piste
TEAM Chroucroute et Raclette

dafyduq
Mob
Mob

Message par dafyduq »

Ca je m'doute aussi,
ma question c'était juste de savoir si quelqu'un s'est déjà penché sur le problème en cas d'incident sur piste si l'assurance du prêt maison assure la couverture d'une manière générale.

Maintenant je sais bien qu'on va me soigner et que l'assurance va prendre en charge les frais moto en fonction du contrat.

Tu peux avoir de très bons rapports avec ton assurance mais avoir des
soucis avec ta banque...
suffit de voir les questions santé et autre qu'on te pose lors d'une demande de crédit...allérgie..patati patata ! (donc mon assureur ne raconte pas tant de connerie que ça )

Je me renseignerais de plus près sur mon contrat maison.
PUTAIN DE CAMION ...!!!

Petitepuce
Twin poussif
Twin poussif

Message par Petitepuce »

ptit up :D il reste quelques places!

Véro
Bénévole à Carole et Commissaire de piste
ImageAvenir Moto

Petitepuce
Twin poussif
Twin poussif