Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
quelqu'un aurait il par le plus grand des hazard la mesure (en longueur, de la base jusqu'a la pointe) de leur clignotant type "arrow", genre ceux chez cardy, ca m'aiderai beaucoup pour savoir si je dois changer de passage de roue ou si le changement de clignos suffira pour mettre un FRC position haute sur mon faz an 2000. Merci
fazerjaune - Auteur de :
[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche "Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.
nsc a écrit :quelqu'un aurait il par le plus grand des hazard la mesure (en longueur, de la base jusqu'a la pointe) de leur clignotant type "arrow", genre ceux chez cardy, ca m'aiderai beaucoup pour savoir si je dois changer de passage de roue ou si le changement de clignos suffira pour mettre un FRC position haute sur mon faz an 2000. Merci
Si c'est bien ce type de clignos :
6cm de la base à la pointe
Membre fazerbleu Team Prudence mais GAZZZZ en GRAND
oui c'est ce type, merci, je vais mesurer sur le pdr origine pour voir ou ca arrive, et la longueur des clignos d'origine
meric hyeog
fazerjaune - Auteur de :
[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche "Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.