Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Annonce importante, á lire impérativement !!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
fabi
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fabi »

t'es pas obligé non plus, faut pas que ça te fasse une tonne de travail en plus! on peut attendre qqls jours quand même!
aller, bon courage! :D

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

MERCI !!!!

Message par Lps »

douda a écrit :c´est vrai, je n´y avais pas trop pensé. J´ai changé le 23 en 27 et vais essayé de tout faire dans le we du 27/28/29.

Il est fort ce douda, même quand il pense pas à qqch, il faiut tout pour le corriger !!! lps_bravo

Pour tout ce que tu fais pour nous, encore une fois un MERCI
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

shiriu
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par shiriu »

Ok ben bon courage à toi car c'est le bordel une migratrion en bonnet et du forme :lol:

Sinon petite question pour le nouveau forum, vas tu autoriser le flash dans la signature, j'ai une petite bannière sympa...'fin moi je dis ça, je dis rien. 8)
Member of the fazeraide!
Member of the Kompil !

titeuf1
Touriste
Touriste

Message par titeuf1 »

une petit question l'adresse reste la méme ou po
et mémé si sa ne fais pas longtemps que je suis ici un grand merci pour tous le boulot que vous faite .

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

merci de vos encouragements :P
@shiriu pour le flash, si tu permets, on verra ca plus tard... n´oublies pas de me le rapeller... ;)
@titeuf1, tout dépend de l´adresse que tu veux dire
www.fazermen.com/fazermen/phpBB2 risque au début d´etre un peu affectée mais reviendra assez vite.
La vieille adresse http://www.fazer.douda.com/ pointra elle á partir du 1.07.03 sur le nouveau espace web, de mème qu´une autre adresse que j´utilise déjá, crée juste pour cette période provisoire....
a+

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Re: Annonce importante, á lire impérativement !!!

Message par Lovecat »

Chefgob a écrit :Serait il envisageable de faire évoluer le "CHAT" en profitant de cette migration ?
Chefgob

Merci Chef mais le chat il va bien :shock: 8) 8)

Bon moi je serais en congé à la neige la semaine prochaine donc pas internetisé pour voir la fin du forum ... et attendant le nouveau.

Bon courage Mr Doudarrad!

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

douda a écrit :...A noter que le thème Desert Storm ne sera plus proposé....

petite rectification : le thème DesertStorm va continué á etre proposé.
A moyenne échéance sera proposé un thème spécifique aux fazermen / motoconnect qui deviendra le thème par défaut.
a+ ;)

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Message par Lps »

douda a écrit :petite rectification : le thème DesertStorm va continué á etre proposé.
A moyenne échéance sera proposé un thème spécifique aux fazermen / motoconnect qui deviendra le thème par défaut.

Pour la FazerCarte, je me suis bcp inspiré du thème DesertStorm...

Merci de me faire parvenir le nouveau thème si il faut que j'adapte http://www.FazerCarte.Motoconnect.com 8)

lps_bravo
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

Lps33 a écrit :Pour la FazerCarte, je me suis bcp inspiré du thème DesertStorm...

Merci de me faire parvenir le nouveau thème si il faut que j'adapte http://www.FazerCarte.Motoconnect.com 8)
lps_bravo

bien sur dés qu´il sera sur pied tu pourras l´avoir, pas de probs...c´est en pensant aussi á la Fazercarte que je me suis décidé á remettre le
desertstorm sur le nouveau forum ;)

Scarab
Touriste
Touriste

Message par Scarab »

3 mots pour Douda :
Courrage,
Respect,
Merci.

Courage pour la migration,

Respect, parce que s'occuper d'un forum comme ça, ça doit pas être de tout repos, surtout avec les modernisations, évolutions, modérations,... qui vont avec.

Et surtout Merci à Douda pour le super lieu de Rendez-Vous virtuel qu'il donne à nous tous les Fazermen.
Tu n'es pas encore assez rapide Petit Scarabé
Image

Verrouillé