Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
voila mon FZ6 Steel !!!
-
BenFz6Steel95
- Inscrit(e)

- kcnarf
- Mob

Bonjour à tous,
concernant la moto, je trouve que les platines partant du cadre et allant jusqu'au repose-pieds ajoute un + indéniable à l'arrière de la moto, qui fait beaucoup plus massif, sportif, gors-bil ... Dommage que ce soit si cher ... donc je pense les faire moi même un de ces 4.
Sinon, à propos des clignos, j'ai aussi remplacé les miens (par des leds), et comme une tof vaut mieu qu'un long discours, v'la ce que ça donne:
(d'autres tofs dans ma galerie)
Ca peut donner des idées à certains.
Ciao,
Kcnarf
concernant la moto, je trouve que les platines partant du cadre et allant jusqu'au repose-pieds ajoute un + indéniable à l'arrière de la moto, qui fait beaucoup plus massif, sportif, gors-bil ... Dommage que ce soit si cher ... donc je pense les faire moi même un de ces 4.
Sinon, à propos des clignos, j'ai aussi remplacé les miens (par des leds), et comme une tof vaut mieu qu'un long discours, v'la ce que ça donne:
(d'autres tofs dans ma galerie)
Ca peut donner des idées à certains.
Ciao,
Kcnarf
Mon royaume pour un FZ6 -
member - Ma FZ6 en image
member - Ma FZ6 en image- eyeless
- Twin poussif

Sympa, je capot de selle fait un peu trop chargé à mon goût...
Jolis échappements...
Jolis échappements...

http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King
-
Crazy
- 4 pattes asthmatique