Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'ai besoin de vos avis
-
Bogdan
- Mob

surtout prends ton temps et n'achètes pas dans la précipitation ! des faz 1000 d'occas il va en pleuvoir à bon prix avec la sortie du nouveau modèle (même si les 2 modèles ne jouent pas dans la même cours...)
y'a qu'a voir là déja : http://www.4en1.fr/
y'a qu'a voir là déja : http://www.4en1.fr/
-- un bon moucheron est un moucheron éclaté sur mon brèlon --
-
full-nours
- Zone rouge

Bogdan a écrit :état d'usure des cales pieds (ancienne reine de circuit), état des têtes de vis sur moteurs carbus et autres (bricolage fréquents et sagouinés).
je prefere acheter la brel d'un motard qui a fait de la piste plutot que cell du kéké qui fait des rupture tout les 3 minute a l'arret...
Bogdan a écrit :Avant d'acheter la mienne, un pro m'en a proposé une de 2001 à un tarif relativement intéressant et étrangement peu de kilomêtre. Je l'ai pas prise parce que le résérvoire était un modèle de 2003 et qu'il ne savait pourquoi il avait été changé...
tu parles de 600 ? si c'est le cas y a pas une histoire de capaciter qui change ? ce qui pourrai expliquer le changement de reservoir
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>
-
Bogdan
- Mob

d'accord avec toi full nours et tant qu'a faire moi je préfère acheter ma meule a un bon père de famille qui la sort une fois par dimanche plutot qu'à un pistar ou à un kéké pro de la rupture. La c'est juste un moyen d'éliminer le 2eme cas...
Nan nan je parle du 1000, le réservoir a changé depuis le modèle 2003 (sigle yamaha au lieu de la marque en toute lettre), un réservoir de 2003 sur un modèle 2001 ça m'inspire pas confiance, peut etre à tors d'ailleurs mais à tarifs égal je prend celle qui n'a subie aucune modif
Nan nan je parle du 1000, le réservoir a changé depuis le modèle 2003 (sigle yamaha au lieu de la marque en toute lettre), un réservoir de 2003 sur un modèle 2001 ça m'inspire pas confiance, peut etre à tors d'ailleurs mais à tarifs égal je prend celle qui n'a subie aucune modif
-- un bon moucheron est un moucheron éclaté sur mon brèlon --
- Mattaz
- Mob

Toujours pas eu la possibilité d'essayer cette moto, je suis actuellement en Angletterre pour boulot, mais je viens de voir;

YAMAHA FZS FAZER 1000 cc €6000
- 8555 km gris Garantie 3 mois
Mise en circulation 17/12/2002
Première main Oui
Puissance fiscale cv
Options et réparations alarm.,par. cart.,selle confort,top case,,,
Elle m'interesse beaucoup aussi! et vu qu'elle sera vendu d'un concessionnaire avec garantie et alarme! pour que 300euros plus que l'autre je crois que je vais regarder plus serieusement celle la aussi! mais il me faudrait un Sabot (WOW déja vu!! LOL) et elle a l'air plus propre que l'autre aussi, je vous tiens au courant.
Merci de me donner vos avis.
A+
Mattaz

YAMAHA FZS FAZER 1000 cc €6000
- 8555 km gris Garantie 3 mois
Mise en circulation 17/12/2002
Première main Oui
Puissance fiscale cv
Options et réparations alarm.,par. cart.,selle confort,top case,,,
Elle m'interesse beaucoup aussi! et vu qu'elle sera vendu d'un concessionnaire avec garantie et alarme! pour que 300euros plus que l'autre je crois que je vais regarder plus serieusement celle la aussi! mais il me faudrait un Sabot (WOW déja vu!! LOL) et elle a l'air plus propre que l'autre aussi, je vous tiens au courant.
Merci de me donner vos avis.
A+
Mattaz
J'ecrit comme je parle - si tu comprends pas - il faut apprendre a m'ecouter 
R46 Powa et FZS 1000 POWAAA!!!

R46 Powa et FZS 1000 POWAAA!!!
- Yelfaz
- Fazermen

-
Michmuch974
- Pocket Bike

- nicco
- Twin poussif

slt
attention faible kilometrage ne veut pas forcement dire bonne affaire
une moto qui "pourrit" au fond d'un garage humide tout l'hiver et
qui ne sort que pour faire des run devant le bistrot du coin en ete
moteur froid
sera une moins bonne occase d'une de 25/30000 qui fait des longues virée
avec un entretien soigné et un "respect "de la mecanique de celui qui est un vrai passionné
sachant que beaucoup de 10000 faz ont plus de 50/60000 sans le moindre soucis et que d'autres "brulent les moteur avant la fin du rodage
alors prudence
attention faible kilometrage ne veut pas forcement dire bonne affaire
une moto qui "pourrit" au fond d'un garage humide tout l'hiver et
qui ne sort que pour faire des run devant le bistrot du coin en ete
moteur froid
sera une moins bonne occase d'une de 25/30000 qui fait des longues virée
avec un entretien soigné et un "respect "de la mecanique de celui qui est un vrai passionné
sachant que beaucoup de 10000 faz ont plus de 50/60000 sans le moindre soucis et que d'autres "brulent les moteur avant la fin du rodage
alors prudence
Motard un jour - Motard toujours
- nono les gaz
- Twin poussif

- Lemming
- Mob

nono les gaz a écrit :Pour vérifier les roulements de directions:
Mettre la moto sur la centrale (y'en a une sur le 1000 au moins?)
Appuyer sur la selle du passager pour délester l'avant
Mettre le guidon droit et lacher
Il doit descendre sans a-coup, jusqu'en buté (faut pas qu'il tape le réservoir hein!!!)
Voilou.
si je peux me permettre, cette méthode permet de vérifier que les roulements ne sont pas trop serrés ou marqués. mais il faut aussi penser à contrôler le jeu. Il suffit pour cela de delester l'avant (avec un SDS sur la selle) et d'essayer de faire jouer la fourche en tirant les foureaux d'avant en arrière.
un autre indice, toujours sur la centrale avec l'avant delesté, verifier qu'il n'y a pas un "cran" au niveau de la direction quand celle ci est droite. En fait quand les roulements prennent du jeu, ils s'abiment lors des freinages et accélérations. Ceci "creuse" les cages toujours au même endroit d'où cette sensation de cran dans la direction.
Lemming