Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Souriez vous êtes filmés !!!
-
Rom1
- Nino64
- Admin technique

Rom1 a écrit :remarque ils peuvent tjs foutrent des radars fixe blindés, le pb pour eux c'est qu'ils flashent tjs l'avant des véhicules![]()
![]()
soit pas si sur... les radars ca peut aussi flasher l'arrière d'un véhicule...
les radars c'est pour controler la vitesse des baignoires c'est évident ...m'enfin !
Fazermen canal historique
-
Lovecat
- Twin poussif

Ouais bin les nouveaux radars photographient l'AR des vehicules puis reconnaissance optique de la plaque ... connexion à la base des immats et le PV chez toi 48 heures plus tard moto ou pas moto !
Vive le progrès !
Mais bon c'est une boite de grenoble qui a mis le système au point
COCORICOUAKKKk !
FRC
Vive le progrès !
Mais bon c'est une boite de grenoble qui a mis le système au point
COCORICOUAKKKk !
FRC
- fozzy
- Fazermen

-
Rom1
mais lool oui ils peuvent flasher l'arrière des véhicules, mais ils sont trop con pour le faire, ils flashent tjs par devant
de toutes façons, les seuls radars éfficaces en flash arrière ça serait à mettre en aglomération sur des doubles voies comme en hollande
sinon sur voie rapide comme le périph y a aucun intérêt pke si tu roules à 80, comme l'indiquent les panneaux, tu te fais doubler et klaxonner par tout le monde
de toutes façons, les seuls radars éfficaces en flash arrière ça serait à mettre en aglomération sur des doubles voies comme en hollande
sinon sur voie rapide comme le périph y a aucun intérêt pke si tu roules à 80, comme l'indiquent les panneaux, tu te fais doubler et klaxonner par tout le monde
- Bidoune
- Fazermen

A86 Créteil, j'ai pris une échelle sur toute sa longueur en Kawa Ninja 900 (bon ok c pô d'hier !) mais comme Grey, g encore les jambes qui en tremblent (vous pourrz vérifier la prochaine qu'on se voit !)
Ce que g lu, ce sont les radars avec prise foto devant/derrière en test dans les couloirs de bus parisiens. En plus à l'avant de certains bus, il y aurait des APN déclenchés dès qu'un véhicule se trouverait devant le bus (afin de libérer totalement les couloirs réservés aux bus !)
Ce que g lu, ce sont les radars avec prise foto devant/derrière en test dans les couloirs de bus parisiens. En plus à l'avant de certains bus, il y aurait des APN déclenchés dès qu'un véhicule se trouverait devant le bus (afin de libérer totalement les couloirs réservés aux bus !)
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

- Kermit
- 4 pattes asthmatique

- Kermit
- 4 pattes asthmatique

fabi a écrit :comment k'il va faire sarko avec ses supers radars pour éviter la balade des 50 cochons en baignoire?...
"-policeu nationaleu, vos pappiers s'ilvouplait!
-grouik?"
Suite de la conversation :
"-on peut savoir ce ke vous faîtes dans une baignoire sur le périph ?
-on révise la truieyauterie !"
Put1 j'pète la forme moa ce soir !!!
Désolée...
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai !