Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Sérieusement, je me demande si les roulettes anodisées ne sont pas placées légèrement plus haut.
Je te fais une photo sous le même angle de vue que toi. Au plus tard Samedi.
VvFazervV a écrit :Sinon tu mets des calle-pieds plus long :teuteul:
Ou mieux, tu fais pas frotter :teuteul: :teuteul:
Sérieusement, je me demande si les roulettes anodisées ne sont pas placées légèrement plus haut. Je te fais une photo sous le même angle de vue que toi. Au plus tard Samedi.
je peux la laisser sur la centrale aussi comme ça aucun risque
Sinon, ça frotte facilement le 1000 par rapport au 600 :coco17:
Le repose pied frotte avant mais pas de beaucoup!
J'avais les mêmes roulettes et je voulais mettre des sports mais ont m'a dit que le problème ne changerai que peu alors j'avais mis des protections arters en carbone kevlar! Là plus de problème.
Et j'ai bien fait puisque par la suite j'ai limé les reposes pied jusqu'au caoutchou...
nico1000 a écrit :Le repose pied frotte avant mais pas de beaucoup! J'avais les mêmes roulettes et je voulais mettre des sports mais ont m'a dit que le problème ne changerai que peu alors j'avais mis des protections arters en carbone kevlar! Là plus de problème. Et j'ai bien fait puisque par la suite j'ai limé les reposes pied jusqu'au caoutchou...
Tes protec carter kevlar, tu les as achetées où car mois je serai bien interréssé...
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello
Phoenix94 a écrit :Tes protec carter kevlar, tu les as achetées où car mois je serai bien interréssé...
Je te met le lien du post que j'avais écrit cr il y a plein de liens qui m'avaient été proposé!
Il sont sur la page 1 et il y en a d'autre page 4 ou 5.