Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Les pneus neufs c'est mortel!
- ThReM
- Twin poussif

à mon avis ta chute ne vient pas de la parafine du pneu ...
Car neuf les pneux glissent effectivement si tu attaques, mais sur un rythme de balade, ils tiennent la route de façon normal.
Je n'ai jamais eu de telle glissade avec un pneu neuf, et pourtant je roule plus vite avec.
As tu regardé la route à l'endroit de ta chute ?
Car neuf les pneux glissent effectivement si tu attaques, mais sur un rythme de balade, ils tiennent la route de façon normal.
Je n'ai jamais eu de telle glissade avec un pneu neuf, et pourtant je roule plus vite avec.
As tu regardé la route à l'endroit de ta chute ?
ThReM, piéton ...
- FanLaBiz44
- Inscrit(e)

+1 avec ThReM et neutron
J'ai eut successivement sur mon Fazer 600 (2002), un Dunlop D207, un D208, puis un Bridgestone BT010,
et je suis revenu à un Dunlop D207 (juste pour la promo interressante) et même sur les rond point, je n'ai
jamais eut de sensation de décrochage. Les seul fois où j'ai put me faire des frayeurs, c'est par temps de
pluie et acclélération un peu trop franche.
Dans tous les cas, bon rétablissement minos. lps_plaisante
J'ai eut successivement sur mon Fazer 600 (2002), un Dunlop D207, un D208, puis un Bridgestone BT010,
et je suis revenu à un Dunlop D207 (juste pour la promo interressante) et même sur les rond point, je n'ai
jamais eut de sensation de décrochage. Les seul fois où j'ai put me faire des frayeurs, c'est par temps de
pluie et acclélération un peu trop franche.
Dans tous les cas, bon rétablissement minos. lps_plaisante
- largeu
- Pocket Bike

-
minos
- Inscrit(e)

une copie de ce que j'ai répondu par erreur sur un autre sujet (c'était adressé à vous
:
<<merci
mais je vous assure, pas de traces de gasoil sur la route
j'y suis retourné le lendemain et sur la route, rien...
par contre j'ai remarqué qu'il restait des bouts de scotch sur les flancs de mon pneu, le scotch à peut être en plus contribué à ma chutte (en plus des pneus neufs)
Je pense que chez yam, ils y sont quand même pour quelquechose...
Enfin je ne sais pas, et puis maintenant c'est du passé, ils faudra que je rode quand même ces putains de boudin un jour (quand la cheville sera rétablie).
Bonne route à vous
Minos
<<merci
mais je vous assure, pas de traces de gasoil sur la route
j'y suis retourné le lendemain et sur la route, rien...
par contre j'ai remarqué qu'il restait des bouts de scotch sur les flancs de mon pneu, le scotch à peut être en plus contribué à ma chutte (en plus des pneus neufs)
Je pense que chez yam, ils y sont quand même pour quelquechose...
Enfin je ne sais pas, et puis maintenant c'est du passé, ils faudra que je rode quand même ces putains de boudin un jour (quand la cheville sera rétablie).
Bonne route à vous
Minos
- greg30fazer
- Touriste