Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
voila g encore besoin d'aide
Quelqu'1 peut t'il me dire si la fiche blanche en photo qui se trouve sur le flanc gauche a coté de la serrure de selle doit elle etre branché et si oui a quoi ou a quoi sert il:?: Car g quasi fini mon fazer et il ne veut pas démarrer or ma batterie et bonne et je n'ai pas de masse
Merci de vos réponse........
fazerjaune - Auteur de :
[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche "Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.
après consultation du manuel d'atelier, il s'agit du relais de coupure du circuit de démarrage. (cf page 2-26 agrandis E pièce n°12).
Et ceci semble expliquer ton problème...
je reformule, c'est pas le "précablage" que yamaha fait pour installer un coupe contact alarme etc, ?? en gros c'est précablé, au cas ou tu souhaite installer une alarme yam...?? j'ai matté sous ma selle, et j'ai un truc qui y ressemble (désolé faisait noir) et j'ai effectivement mon coupe contact qui y est branché.
Question subsidaire, tu dis que la bécane démarre, pas, développe, tes voyants indiques quoi sur le tab de bord ?
Vérifie l'arrivée d'éssence (robinet), le coupe circuit d'urgence. Le moteur broute ? ou il se passe strictement rien ?
fazerjaune - Auteur de :
[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche "Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.
as tu controlé ton fusible principal si non fais le, pour la fiche blanche je viens de regarder dans la revue technique je ne vois pas mais je pense que ca peut etre le relais de coupure du circuit de demarrage puisque ta moto ne démarre pas
oui en fait c'est le relais de circuir de demarrage mais en fait j'aimerais savoir si c'est un boitier ou alors si on doit le brancher a une autre fiche??