Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
voici la bete!! un peu d"aide aussi!!!!
-
arnauddupre
- Touriste

Ca me parais clair qu'il faut le petit boitier dessus. Si il n'est pas présent c'est impossible de démarrer. J'ai lu vite fait et il me semble que son rôle et de vérifier le bon fonctionnement de deux autres composants. Et quand ces vérifications sont faites, il ferme le circuit pour que le démarrage soit possible.
En plus dans le manuel il y a les vérification chronologiques à faire en cas de non démarrage.
Télécharge le en format pdf ça t'aidera beaucoup.
En plus dans le manuel il y a les vérification chronologiques à faire en cas de non démarrage.
Télécharge le en format pdf ça t'aidera beaucoup.
--
Arnaud
Blue Team
Arnaud
Blue Team
-
vodoo
- Inscrit(e)

-
nsc
- Twin poussif

et ca coute combien cette charmante chose ??
fazerjaune - Auteur de :
[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche
"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.

"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.

-
nsc
- Twin poussif

ho ca va, j'imaginais plus, tiens nous au courant de la suite du motnage :;
fazerjaune - Auteur de :

-
vodoo
- Inscrit(e)

Voila la BETE
Apres 1 mois dessus, apres le changement de la fourche, du radiateur, du reservoir, du guidon avec commodos, des disques et plaquettes, de la coque arriere des boitier electronique, G enfin pu faire un p'tit tour avec.
Quelle joie
Maintenant j'attend ma tete de fourche qui est en peinture, un cale pied coté gauche et voici la BETE enfin prete
Je vous balance des toffs d'aujourd'hui

Apres 1 mois dessus, apres le changement de la fourche, du radiateur, du reservoir, du guidon avec commodos, des disques et plaquettes, de la coque arriere des boitier electronique, G enfin pu faire un p'tit tour avec.
Quelle joie
Maintenant j'attend ma tete de fourche qui est en peinture, un cale pied coté gauche et voici la BETE enfin prete
Je vous balance des toffs d'aujourd'hui
je passe du 4 roues aux 2 roues!!!
JE DEVIENS UN HOMME!!!!!
JE DEVIENS UN HOMME!!!!!