Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Mais comment que vous avez connu....

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
lomic
Twin poussif
Twin poussif

Message par lomic »

bah moi disons que gt sur la liste qques temps puis après j'ai trouvé un forum sympa, sur lequel Douda/Motorrad s'est inscrit un beau jour pis on s'est connus là-bas pis un jour il m'a dit qu'il avait créé ce forum et je me suis inscrit un peu plus tard ;)

donc j'ai mis voisin même si c voisin du net :D
KLX Serré Powa, à réparer! CBR pépère :)

echod'incoville
Touriste
Touriste

comment on connait

Message par echod'incoville »

c est vrai t as oublié moteur de recherche!!! :-o

Rom1

Message par Rom1 »

héhé bah moi j'ai connu les fazermens à l'occasion d'une manif à Vincennes y a au moins 2ans, je sais pas si certains s'en souviennent d'ailleurs
enfin bref ils sont parti en balade et moi j'ai fait la manif avec mon pote (c'était notre 1ère manif alors on voulait voir ce que ça donnait)
ce jour là j'ai eu le droit à une tite carte de visite Fazermen avec l'adresse du site oueb, mais j'allais jamais sur le net à cette époque

pis en fait après je suis reviendu vers les fazermens quand mon Teul s'est inscrit et à commencer à faire les rencontres à Bercy

delf
Mob
Mob

Message par delf »

euhhhhhhhhhhh
moi j ai rencontré Aurore ( en lui achetant le pot de son ancienne fazer) et voilou :D
ainsi va la vie...

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

au boulot, j'ai trouvé le site fazermen.free.fr.
Puis, au lieu d'aller manifester en 10/2000, je suis partie en balade avec des fazermen de la mailing list sous yahooGroups. Je m'y suis inscrite le lendemain.
Sur le site, un lien vers le forum (l'ancien)....et puis le nouveau forum repris en main pas Motorrad (Douda) beaucoup + attrayant !
Image

faznen2002
Mob
Mob

Message par faznen2002 »

moi j'ai mis par hasard au boulot, mais je n'ai pô internet au boulot mais chez moi...

en fait quand j'ai eu mon zoli Fazer Jaune, ze recherchais des sites a propos de ma belle sur internet, et je suis tombé aussi sur le site Fazermen, qui m' bien plu...

par la suite je me suis inscrit sur la mailing liste chez Yahoo, mais ca ne m'a pas enormement plu car tres impersonnel...

et puis j'ai découvert l'ancien forum en sa fin de vie, donc je m'y était inscrit et decouvert des gens sympas, puis est venue la migration avec ce superbe nouveau forum :P , et donc je suis là avec des gens formidables, a partager une pasion qu'est la moto, et je ne suis pas prêt de vous quitter mes loulous :-D !!!!!!
Image

kenny2013
Pocket Bike
Pocket Bike

ben

Message par kenny2013 »

Par hasrad en surfant a la recherhce de renseignements pour ma nouvelles moto, voire ce que les autres en pense etc...
Bref en "montant le dossier" pour am nouvelle moto!
Puis j ai craquer, je suis devenu adepte de la secte......
.....FAZERMEN
J'en rêvais, Yamaha l'a fait!!! La Fazer
Image600 03' Image
Membre de la secte FAZERMEN, rendons gràce a Yamahaaaaaaaaaaaa......

Typhan
Twin poussif
Twin poussif

Message par Typhan »

En tappant fazer sur google. ca fait bien 3 ans que je me suis inscrit sur l'ancien forum et que je suis debarque sue le nouveau. 8)
Image
Image

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Moi c omme cetains gars... sur Google... je cherchais des infos sur la faz et je suis tombé sur un truc ki s'appele fazermen.free.fr... et depuis je reste scotché !!!! :lol:
Image Image

JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

Message par JusTiCe8 »

ben moi, po de permis, mais j'ai du flasher sur la faz, recherche, le site fazermen suis la liste (je sais plus comment), un jour de juillet 2002, vais au bercy (enfin !!!, je m'etait inscrit sur la liste en avril/mai il me semble), rencontre Pierrick d'abord (encore + préssé ke moi lol) pis toute la bande des habitués (Dhp+Alex, Friskey, Aurore, Phil, pour ne citer ke celles et ceux dont je me souviens, mais j'ai encore les photos de l'epok ;) )
Pis ca a evoluer, rencontre avec d'autres, et a force d'en entendre parler, je suis venu voir ce ki se passer ici 8), ben je le regrette po.

F+,

J8.
Image

Verrouillé