Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Communiqué de l'equipe du forum

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

:oops: huummmm j'aime bien ce post :lol:
J'peux dire un p'tit truc........ petit et cool
C'est qui l'équipe du Forum ????Les modos ? parce que l'équipe c un peu pompeux on est tous une équipe

Un peu comme Chef me suis un peu senti visé : relatif au post North concentre avec Zickers. Je peux comprendre votre volonté d'apaiser les âmes :D :-D mais ca va être dur d'autant que nous sommes de plus en plus nombreux. Mais bon c vrai qu'on peut rester "gentleman Fazermen".
Dont acte :D

PS :lol: ah ben en fait je viens de lire l'échange entre Renato et JCS et me sens plus du tout visé mais alors du tout du tout...... Zickers et moi on est des anges à côté :-D

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

fozzy a écrit :@LPS ... tu présumes ... en pensant ke c'est l'échange au filet entre Renato/JCS ki a fait déborder le vase ... pi d'abord kel vase ??? :lol: :lol: :lol:

Un vase ?? c pas une citerne ?? elle déborde ?? GQ a fait un plongeon dedans et il a eclaboussé tout le monde ? ki a des photos ?? :lol: :lol:

@Nours : keske tu di, nous on s'aime... avé de la WD40, ca passe mieux et ça limite les échauffements... :twisted: :lol:

@Equipe : rien à dire sur votre travail... on s'exprime librement + ou - calmement. certes y a eu qqes échanges ou phrases limite acceptable... Mais il est bien de rappeler à tous le but et la façon de se tenir sur le forum... J'approuve... Si ça déborde l'équipe agira de son mieux pour remettre dans le troupeau la brebis ki s'est égaré !!! bêêêêêêê.... :lol:

Sinon avé les commentaires de GQ, j'ai pris 2 apirines !!! :)
Image Image

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

zickers a écrit :@Nours : keske tu di, nous on s'aime... avé de la WD40, ca passe mieux et ça limite les échauffements... :twisted: :lol:

Rhôôôôô :oops:

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

zickers a écrit :Un vase ?? c pas une citerne ?? elle déborde ?? GQ a fait un plongeon dedans et il a eclaboussé tout le monde ? ki a des photos ?? :lol: :lol:

Sinon avé les commentaires de GQ, j'ai pris 2 apirines !!! :)

Hé bé !!!!

Le retour du zik est fracassant pour ma réputation !! :lol:

MDR !!!

mais :tusors: quand mm !!!

:lol:

lomic
Twin poussif
Twin poussif

Message par lomic »

euh bon je passe rapidement par là pour souhaiter bon courage aux modos :D

et sinon message à tous les posteurs, méfiez-vous quand vous faites des allusions nominatives, mais pour qqn comme moi qui ne suit pas de près la vie de ce forum, ça me donne l'impression que vous faites un reproche direct à la personne citée, je ne pense pas que ce soit le cas mais ça fait bizarre quand même ;)

et je pense aussi que ce post ne vise pas des personnes en particulier, donc les mea culpa et autres ne rendent pas service à leur auteur (encore une fois je passe de temps en temps, quand je vois ça je me dis "mais mince qu'est-ce qui c'est passé avec lui?")

pis si vous pouvez éviter de hurler à la censure aussi, ça fait toujours plaisir aux modos qui bossent pour que le forum reste le lieu de convivialité qu'il a toujours été et non par plaisir sadique de vous brimer ;)

euh sinon comme je ne sais plus qui: peace and love :-D
KLX Serré Powa, à réparer! CBR pépère :)

Verrouillé