Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Conseil pour newbie sur le circuit de bresse ce week end (26

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
seb600
Mob
Mob

Message par seb600 »

nico39 a écrit :merci pour info......
moi j'attend les mercredi soir de roulage à l'heure, ça sera moins chère, en + j'suis à 5 minutes... ;)

peux tu me dire le tarif du roulage à l'heure car de macon, j'y suis en 3/4 d'heure, alors avec les jours qui rallongent ..... :D
bonne route à tous

ptitducky
Mob
Mob

Message par ptitducky »

comme promis voila quelques photo et commentaires laissé par un de mes copains sur au autre forum :

Ptitducky droit comme un I :-o
Image

Mais il progressait à vu d'oeil :pouces:
Image Image Image

A fond de 6 dans la ligne droite des stands !
Image

Dans le gauche après la ligne droite des stands.
Image Image

Ptitducky essayant de faire l'extér' à ... personne :lol:
Image

je laisserai quelques commentaire un peu plus tard!

Pour info, j'ai po le permis depuis bien longtemps (18 mois, seulement 14000 kms au compteur, et 1ere sortie piste....donc le genou touche po encore :-? )
:powa

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

seb600 a écrit :
nico39 a écrit :merci pour info......
moi j'attend les mercredi soir de roulage à l'heure, ça sera moins chère, en + j'suis à 5 minutes... ;)

peux tu me dire le tarif du roulage à l'heure car de macon, j'y suis en 3/4 d'heure, alors avec les jours qui rallongent ..... :D

c'est 40€ de l'heure et en passant par un club ou stage de roulage c'est 110€ (en général) pour 6x20min = 2h en 1 journée
Image

Répondre