Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Devil et chicanes
- luckies
- Touriste

Salut j'ai essayer les trois façons avec chicanes, sans chicanes et chicanes modifier!
Lemieux pour moi est la chicane modifier couper quasi a raz et percé de trois trois trous a 10 mm!
Le son est beau et pas entetant!
Sans chicanes c'est beau mais tres fatiguant a la longue
++
Lemieux pour moi est la chicane modifier couper quasi a raz et percé de trois trois trous a 10 mm!
++
Parle à ma culasse, mon carter est malade.
---------------FZ1-------------------
-
motard86
- Inscrit(e)

luckies a écrit :Salut j'ai essayer les trois façons avec chicanes, sans chicanes et chicanes modifier!
++
Tu pourrai faire une tof de ce ke tu as fait ??
Mais couper à raz tu dois comme meme etre proche du bruit en version libre non ?
ta jamais eu de pb avec les MIB ?
- luckies
- Touriste

motard86 a écrit :
Tu pourrai faire une tof de ce ke tu as fait ??
Mais couper à raz tu dois comme meme etre proche du bruit en version libre non ?
ta jamais eu de pb avec les MIB ?
S'lut pour la tof je peux pas te faire sa de suite il me faudrait une pince a rivets et j'ai pas sa sous la main! tu peux trouver une tof sur ce lien
Pour le bruit c'est quand meme en dessous que la version libre, sa reste suportable a comparé de sans chicanes!
Pour les MIB's pas de soucis en deux ans que j'ai fait la modif, mais bon je m'amuse pas non plus a passer devant eux a 6000 t/mins non plus
- luckies
- Touriste

Pour ma part a la meuleuse et finition lime.
Pour les trous faire attention c'est pas facil a percer, le faire en deux trois fois en augmentant le diametre a chaque fois et en metant de l'huile pour eviter de tuer les meches
Pour les trous faire attention c'est pas facil a percer, le faire en deux trois fois en augmentant le diametre a chaque fois et en metant de l'huile pour eviter de tuer les meches
-
motard86
- Inscrit(e)

- luckies
- Touriste