Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Souriez vous êtes filmés !!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

@tous :

Dies... vous trouvez pas ke la relève est assurée ??? ;)

:lol:

@fabi et kermit : trop looooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllllll

MIG
Touriste
Touriste

Les Fazermen

Message par MIG »

Eh les mecs qui fait mieux que moi?
band de haute vittese avec mon coupe a 160kmh sur courbe qoi? UN VELO
tout neuf
bonjour le freiage et un poile de la berne centrale
vous voulez savoil la nationalite du mec qu a perdu son velo HOLLANDAIS
mig

Comte Zero
Twin poussif
Twin poussif

Message par Comte Zero »

fabi a écrit :comment k'il va faire sarko avec ses supers radars pour éviter la balade des 50 cochons en baignoire?...
"-policeu nationaleu, vos pappiers s'ilvouplait!
-grouik?" :lol:

Kermit a écrit :Suite de la conversation :
"-on peut savoir ce ke vous faîtes dans une baignoire sur le périph ?
-on révise la truieyauterie !"

Désolée...

:lol: :lol: :lol: :lol:
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...

Rom1

Message par Rom1 »

n'empêche, ça m'étonne qu'à moitier que ce soit une porcherie ce périph ... avec tous ces cochons qui trainent :wrazz:

@fabi : ça serait pas "vos papiers svp", mais plutôt "votre label svp" :lol:

JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

Message par JusTiCe8 »

Bidoune a écrit :A86 Créteil, j'ai pris une échelle sur toute sa longueur en Kawa Ninja 900 (bon ok c pô d'hier !) mais comme Grey, g encore les jambes qui en tremblent (vous pourrz vérifier la prochaine qu'on se voit !)

Ce que g lu, ce sont les radars avec prise foto devant/derrière en test dans les couloirs de bus parisiens. En plus à l'avant de certains bus, il y aurait des APN déclenchés dès qu'un véhicule se trouverait devant le bus (afin de libérer totalement les couloirs réservés aux bus !)

salut,

ben ca c con pour les taxis ;) pis aussi les 50/80/machin trafiker non immat et les cclistes aussi !!! sans oublier : ambulance, pompier, police, service de la voirie, ratp, etc... pis aussi les personnes ki tournent à droite et ki se place dans ces couloirs pour eviter de bouchonner la file de droite l'avenue le temps ke 50 scoot, 10 taxi et 3 bus longs passe dans le couloirs... (bon ok, ils retardent un peu tout ce monde ;) )

F+,

J8.
Image

Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

Grosquick a écrit :@tous :

Dies... vous trouvez pas ke la relève est assurée ??? ;)

:lol:

@fabi et kermit : trop looooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllllll

T'as trouvé Grosquick ! Nous les gonzesses, on est trop balaises ! 8)
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image

Verrouillé